[Scoop] "Vectra restylée"

cenelux

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
195
0
0
123
L Opel Vectra va subir un restylage profond en fin d 'année :

Opel-Vectra-001.jpg

Opel-Vectra-002.jpg

Opel-Vectra-003.jpg
 

Dommage, ces feux avant (de l'Astra) ne vont pas avec la ligne...
 



Encore un restylage qui dénature une ligne à l'origine plutôt réussit ... dommage
 


Elle adopte la nouvelle calandre des modèles Opel...
 


Oui, enfin, c'est la même face avant que l'Astra et la Corsa. J'aime bien.
 

Fouuuh mais personne sur Terre n'aurait pu deviner que ce serait comme ça :eek: Ca déborde d'originalité 8)
 

opel : la marque auto préférée de Stevie Wonder ...
 

En tout cas, elle ne peut rivaliser question design avec la 407, ou encore la C5 phase II qui sont vachement plus belles !
 

oui, plus laid que la c5 faut le faire quand même ????

EDIT : ceci n'est pas une critique de citroën, amis modérateurs ; je mets seulement en doute l'esthétique de la c5 :chinois:
 


je suis bien d'accord avec toi, jimbofarrar. J'aime assez de face et de dos, mais les flancs font toujours "motte de beurre", je trouve
 

Ben moi j 'aime bien la C5, mais c 'est vrai que lorsqu 'on la voit de profil, elle n 'est pas aussi belle qu 'une 407 ou une Laguna par exemple !
 

Ben moi j 'aime bien la C5, mais c 'est vrai que lorsqu 'on la voit de profil, elle n 'est pas aussi belle qu 'une 407 ou une Laguna par exemple !
la C5 est très réussie, elle est belle sous toutes ses formes :oui: :love:
 

Ben moi j 'aime bien la C5, mais c 'est vrai que lorsqu 'on la voit de profil, elle n 'est pas aussi belle qu 'une 407 ou une Laguna par exemple !
la C5 est très réussie, elle est belle sous toutes ses formes :oui: :love:

Au moins un qui me soutient, merci Chris ! :D :chinois:
 

Opel fait de belles choses ces derniers temps, mais je préfère la Vectra telle qu'elle est actuellement, surtout en GTS.
 

Ben moi j 'aime bien la C5, mais c 'est vrai que lorsqu 'on la voit de profil, elle n 'est pas aussi belle qu 'une 407 ou une Laguna par exemple !
la C5 est très réussie, elle est belle sous toutes ses formes :oui: :love:

Au moins un qui me soutient, merci Chris ! :D :chinois:De rien Cene :D
entre BFiste, faut bien se soutenir :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP1