[Scoop] Venez discuter de la 508 II dans son sujet dédié !

Statut
Fermé aux futures réponses.

daminounet

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
90
1
8
123
Je viens de trouver ça sur le net !!!!!
image.jpg1..jpg
image.jpg
 


Une belle projection 3D / montage photo mais elle a de la gueule!
 

Hypothétique nouvelle 508
01-peugeot-508-1-750x410.jpg

02-peugeot-508-750x410.jpg

03-peugeot-508-actuelle-750x410.jpg

04-peugeot-508-actuelle-750x410.jpg


Au moins elle se distingue, pas comme la nouvelle WV qui a un air de déjà vu...chez... Renault !
arteon2.jpg
arteon3.jpg


La Talisman !
Talisman-1-5-dci-110.jpg

renault-talisman-2.jpg
 

Belle gueule en effet !!! Je trouve (mais c'est mon impression ...) qu'elle est assez proche de la phase 2 . On restera dans le vent malgré cette nouvelle génération . Mais je ne dis pas que dans trois ou quatre ans je ne craquerai pas ...
 

Je suis impatient de voir le break ... J'hésite à changer entre un SUV et une berline ... mais je voudrais un style affirmé, un peu sportif, racé. Je trouve que le nouveau 3008 à ce style qui me plait en plus du coté SUV, la 508 break est belle aussi, mais même en GT/GT Line, je ne la trouve pas assez "sportive" à mon gout, trop consensuelle ...
Donc j'espère que la nouvelle 508 break restera dans la lignée de la 1ère photo, style break de chasse ou qqch dans le genre ... Car la berline, je l'adore, mais bon, elle devient de moins en moins pratique pour moi, je ne peux pas charger grand chose dans le coffre. D'où pour moi l'attrait soit d'un SUV soit d'une berline break.
 

Pas sur le 2eme, mais sur le 1er shop (avec la face avant donc), on dirait quand meme une série 4 Gran Coupé avec les avant et arriere en cours chez Peugeot. Mais le profil est quasi-identique.
 

Le pli marqué et plongeant de la carrosserie sur les portes (1er shop) me fait penser à une i40...

hyundai-i40-2014.jpg
 

Newsletter reçue ce jour :
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-peugeot-508-2018-91284.html?utm_campaign=NL_AM_23032017&utm_content=23032017&utm_medium=email&utm_source=EMAIL#item=1
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie L'univers Peugeot par Davidcentrale
 

La suite dans le topic existant :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/rumeurs-remplacante-508-sujet_34851_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.