"Scoop" : voilà le futur de BM...

Ouaip, mais les ventes ne se sont jamais aussi bien portées...

Il faut arreter, les adeptes de la marques sont essentiellement des allemandes au conservatisme exacerbé, il suffit de regarder l'evolution du style Audi, Mercedes et (anciennes BMW) pour voir qu'ils n'innovent que tres peu et qu'ils ont tendance de faire la même saucisse mais de taille differente pour le segment.
Je suis, par exemple, incapable de faire la difference entre l'A6 et l'A8, outre la taille!

Bangle a un style particulier, tout n'est pas joli, mais il a liberé BMW de ce syndrome, et c'est pas plus mal!
 

Ouaip, mais les ventes ne se sont jamais aussi bien portées...

Il faut arreter, les adeptes de la marques sont essentiellement des allemandes au conservatisme exacerbé, il suffit de regarder l'evolution du style Audi, Mercedes et (anciennes BMW) pour voir qu'ils n'innovent que tres peu et qu'ils ont tendance de faire la même saucisse mais de taille differente pour le segment.
Je suis, par exemple, incapable de faire la difference entre l'A6 et l'A8, outre la taille!

Bangle a un style particulier, tout n'est pas joli, mais il a liberé BMW de ce syndrome, et c'est pas plus mal!
je t'arrete tout de suite ! j'ai failli rajouter ta première phrase mais par faute de temps (et feignantise) je ne l'ai pas fais, je n'ai rien contre Bangle, bien au contraire (j'adore les series 5 et 6), mais le fait est qu'il a rebuté certains habitués de la marque. Maintenant il a permis à BMW de conquérir un nouveau publique c'est très bien, il rempli donc ses objectifs :chinois:
 

Tout a fait, c'etait pas contre toi, c'etait contre les pseudos puristes qui ralent des qu'on touche a la forme de leur commodos....
 


Ouaip, mais les ventes ne se sont jamais aussi bien portées...

Il faut arreter, les adeptes de la marques sont essentiellement des allemandes au conservatisme exacerbé, il suffit de regarder l'evolution du style Audi, Mercedes et (anciennes BMW) pour voir qu'ils n'innovent que tres peu et qu'ils ont tendance de faire la même saucisse mais de taille differente pour le segment.
Je suis, par exemple, incapable de faire la difference entre l'A6 et l'A8, outre la taille!

Bangle a un style particulier, tout n'est pas joli, mais il a liberé BMW de ce syndrome, et c'est pas plus mal!

Pour AUDI, VW, c'est du pareil au même, on retrouve même la calandre AUDI sur une Golf/Passat... :mouai:
Merco a ses derniers, assez moedernisé et dynamisé le style de ses voitures :oui:
 

Ouaip, mais les ventes ne se sont jamais aussi bien portées...

Il faut arreter, les adeptes de la marques sont essentiellement des allemandes au conservatisme exacerbé, il suffit de regarder l'evolution du style Audi, Mercedes et (anciennes BMW) pour voir qu'ils n'innovent que tres peu et qu'ils ont tendance de faire la même saucisse mais de taille differente pour le segment.
Je suis, par exemple, incapable de faire la difference entre l'A6 et l'A8, outre la taille!

Bangle a un style particulier, tout n'est pas joli, mais il a liberé BMW de ce syndrome, et c'est pas plus mal!

Pour AUDI, VW, c'est du pareil au même, on retrouve même la calandre AUDI sur une Golf/Passat... :mouai:
Merco a ses derniers, assez moedernisé et dynamisé le style de ses voitures :oui:

N'empeche qu'a part un puriste, savoir faire la difference entre une Classe E et une Classe C demeure une enigme!
 

chris bangle est le chef du design chez bmw et ses choix ne font pas l'unanimité chez les adeptes de la marque.
Chris Bangle, je l'adore ce mec, qu'est ce qu'elles sont belles les nouvelles 3 et 5!

Pour ce qui est de la voiture bien camouflée en 1ere page, j'ai l'impression que ce n'est pas un SUV mais plutot une voiture basse, style coupé. Juste histoire de mettre l'ennemi sur la mauvaise voie.
 

oui et je pense même qu'il s'agit de la 'V5' divulguée dans auto-journal de la semaine
 





scan0004bis6nv.jpg


scan0005bis3lk.jpg


scan0006bis6op.jpg


Ceux qui veulent s'amuseront à recoller les deux morceaux de la V5.... :lol:
 



Ouaip, mais les ventes ne se sont jamais aussi bien portées...

Il faut arreter, les adeptes de la marques sont essentiellement des allemandes au conservatisme exacerbé, il suffit de regarder l'evolution du style Audi, Mercedes et (anciennes BMW) pour voir qu'ils n'innovent que tres peu et qu'ils ont tendance de faire la même saucisse mais de taille differente pour le segment.
Je suis, par exemple, incapable de faire la difference entre l'A6 et l'A8, outre la taille!

Bangle a un style particulier, tout n'est pas joli, mais il a liberé BMW de ce syndrome, et c'est pas plus mal!

Pour AUDI, VW, c'est du pareil au même, on retrouve même la calandre AUDI sur une Golf/Passat... :mouai:
Merco a ses derniers, assez moedernisé et dynamisé le style de ses voitures :oui:

N'empeche qu'a part un puriste, savoir faire la difference entre une Classe E et une Classe C demeure une enigme!

:oui:
La Classe C appartient à l'ancien design de Merco... :/
 

La Classe S est plutot pas mal, si Mercedes ne fait pas l'erreur de transposer la face avant avec quelques petites modifs sur les modeles en dessous, ca sera cool!
 



Vu dans Auto Journal Comparatif des ventes BMW-MERCEDES depuis 10 ans BMW a dépassé MERCEDES
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2