Scooter PEUGEOT SUM-UP 125 : problémes et déboires

tartufe

Membre
2 Juin 2013
6
0
0
bonjour ;

j' ai publier sur mon site -" FACEBOOK -" , des déboires concernant l ' achat d'un Scooter PEUGEOT SUM-UP 125 .

Scooter NEUF , 8800 KMS ; qui a toujours eu des PROBLEMES TECHNIQUES depuis son Acquisition en Octobre 2008 . Scooter plus souvent en PANNE qu' en état de Fonctionner ( VICES CACHES ; FAbriquer en CHINE ...) . En + de 4 ANS ; il a au compteur 8800 KMS , et il est bon pour aller a la CASSE aujourd'hui .

En CONTENTIEUX depuis + de 4 ANS avec Mr LIOUS , concéssionnaire et vendeur PEUGEOT a MONTAUBAN 82000 ; ainsi qu' avec Mr JALABERT , EXPERT en automobile et Mandaté a plusieurs reprises par mon Assurance MATMUT .
Si ajoute le MEPRIS a mon égard , de mon assurance MATMUT , 66 rue Sorteville ROUEN 76030 .
En CONTENTIEUX avec ces personnes et organismes précités , j'ai entrepris de Multiples Démarches ( MINISTERES ; INTERNET ; ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS ...) .
A MONTAUBAN ; les MAGUOUILLES entre NOTABLES exsistent ; tout ce beau monde se protège ; se renvoi la BALLE ; connaissent des gens HAUT PLACES ; ...

Le petit citoyen c'est vraiment de la MERDE .

Un Bonjour a tous les INTERNAUTES .
PUMAIN jean-marie .
 

Bienvenue et bonsoir :)

j'ai edité ton message pour le rendre plus lisible ;)
 

Bonjour FRANCIS ; Je vous remercie d' avoir publier mon MESSAGE sur le FORUM PEUGEOT. COM . En effet , j'ai cru bon de signaler mes DEBOIRES , tant MECANIQUE ; ADMINISTRATIFS ; ET AUTRES ; . J' ai pu constater que beaucoup de CYCLOMOTORISTES avaient rencontrés ces problèmes un jour ou l' autre . Un Bonjour a tous les INTERNAUTES du FORUM PEUGEOT.COM . PUMAIN Jean-Marie .