Scorpion vs Queen

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Alors voilà, étant un fan de Queen (Freddy Mercury, Roger Taylor, John Deacon et Brian May) j'ai toujours entendu ce groupe chanter de jolies chansons dont Love of my life. Seulement, tout à l'ehure j'étais en train d'écouter un concert de Scorpion (Acoustica) et ils se sont mis à me faire cette chanson. J'étais hors de moi car cette chanson c'est Queen et c'est tout.

Mais je pose pose une question : Scorpion a bien repris cette chanson pour son concert ou non ?

Je suis dans le brouillard parce-que les 2 chanteurs se sont amusés à faire des exercices de voix avec le public et de la même manière. Je trouve ça bizarre .... :mouai:
Et que je sache, Queen est un groupe qui avait tendance à innover, houais ! :eek:
 

Et be Gaby faut pas t'emporter. :lol: Les chansons, c'est fait pour voyager. Et c'est un honneur pour un groupe qu'une de ces chansons soit reprise, à fortiori par un autre grand groupe. Perso, j'aime beaucoup la version de Scorpions. :p
 


Je préfère largement la version de Queen.
Je me demandais si les vieux du forum avaient mis leurs lunettes pour lire ce topic vu l'engouement pour répondre à ce topic ... :p
Mais quelqu'un sait qui a créé cette chason ? :voyons: moi je vote Queen :eek: