Seat Ibiza

cyberjeje

Membre
8 Février 2003
16
0
0
Salut! je sais que c'est un forum peugeot, mais j'aurai bien aimé avoir votre avis sur la nouvelle seat ibiza 1.8, 150 ch, 20V ???
merci pour votre réponse.

A+++
CyberJéJé
 



lol oui je sais mais.... l'espoir fait vivre!!

G une 306 avec 210000 km et j'aimerai bien changer.... et c'est vrai qu'elle me plait bien
 

bah la reponse et ptet cliché mais bon:
quand tu vas tout droit ca marche fort :bien:
tu passes sur un mégot et la pour pas pleurer tu fait un effort :cry:
au premier virage tu te sort :oui:
En bref c'est un moteur potable dans un chassis de merde
 



Moteur fiable car étrénné depuis moultes années sur différents modèles du groupe VW , voiture jolie mais d'un point de vue dynamique , il faut faire un essai , cela risque de te changer de ta 306 ..... amortissement bizarre , tu sens tout les défauts de la route mais en grande courbes la voiture ...tangue !
C'est ce que j'ai ressenti en essayant l'ibiza TDi 130 sport .
Après il faut voir .....

Sinon dans le genre mieux , j'ai ma 406 2.2 16v 160 cv a vendre si tu veux , moins chère et mieux ......... ;)
 


Salut! je sais que c'est un forum peugeot, mais j'aurai bien aimé avoir votre avis sur la nouvelle seat ibiza 1.8, 150 ch, 20V ???
merci pour votre réponse.

A+++
CyberJéJé

Prend pas ca malheureux, les gosses vont te jeter des pierres ;)
 

Perso j aime bien l Ibiza au point de vue design exterieur, et bizarrement l espace interieur parait plus grand que dans une corsa qui est pourtant a 1-2cm pres plus grande.

par contre VW inside pour le tableau de bord, c est donc assez triste, pas forcement tres design et comme Seat est une marque en construction (elle n a pas la même image que VW par exemple), c est pas forcement tres flatteur au niveau des plastiques (enfin on va dire que c est a peu pres equivalent a une 206)

par contre n ayant jamais eu l occasion de la tester sur la route, je peux juste me fier au fait que Seat c est generalement assez ferme, par contre je ne connais pas le moteur et encore moins le chassis.

Etant donné que l automobile c est tres subjectif, je ne peux que te conseiller de la tester pour te faire ta propre idée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Seat par Cerruti