[Seat] -:- Photo SEAT LEON (Mic) -:-

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Voila enfin les photos de ma nouvelles voiture..

Une Seat Leon 1.8T 180CV Top sport gris foncé

Avec comme option:
Pack cuir / Alcantara
Climatronique
peinture métalisée

Leon001.jpg

Leon002.jpg

Leon003.jpg

Leon004.jpg

Leon005.jpg

Leon006.jpg

Leon007.jpg

Leon008.jpg

Leon009.jpg

Leon010.jpg

Leon011.jpg

Leon012.jpg

Leon013.jpg

Leon014.jpg

Leon015.jpg

Leon016.jpg

Leon017.jpg

Leon018.jpg

Leon019.jpg

Leon020.jpg

Leon021.jpg

Leon022.jpg
 

Franchement sympa cette voiture. J'adore tes penus :love: :love: :love: :love: .

La double sortie fait un peu gadget mais c'est pas un soucis. Il y avait d'autres modèle de jantes dispos ? je l'aurai prise noire mais tu connais mon avis sur les couleurs ... Bon allez, je te le redis : si ça te plait, tant mieux. :)


Mais j'aimerai connaitre la valeur fiscale de cette voiture s'il vous plait !!!! :cry:


Ne serait-ce pas 11 cv fiscaux par hasard ? Si cous pouviez regarder ds vos echappement ou auto marché ... merci

J'ai hate de la voir en video (si possbile) et avec les vitres noires.
 




Oui francois je ferai des photos du moteur....
No prob..

Ouais mais petit problème pour avoir le noir c'etait temps d'attente de 4mois....tandis que la j'ai attendu 1mois et demi...

Et non pas d'autre jantes...c'est celle d'origine...j'aime bien moi...on vera ce printemps pour du 18"
 


Ouais tu m'étonne...et comme ca fesais deja 1 mois que j'etait a pied je voulais pas attendre en tout 5 voir 6mois..donc j'ai attendu 2moi et demi...et maintenant je suis trop content...
 

Je n'aime pas le style de cette voiture.

Par contre, je trouve l'intérieur bien ! Et tes siège sont superbes :)


Ou as-tu fais ces photos ? le long du lac entre Lausanne et Genève ?
 

NON...juste en dessus de chez moi entre des vignes...en haut de cette coline tu peux voir presque tout le lac..

...

Bye
 

belle acquisition mais j'aime pas trop trop les familiales, c'est vrai l'interieur est magnifique
 

Moi j'aime bien le porte-clé :lol:
Pis la voiture aussi :D les sièges sont vraiment bien, juste l'arrière un peu trop mastoc, mais c du solide!
Tention avec le pied droit :D
 


Franchement sympa cette voiture. J'adore tes penus :love: :love: :love: :love: .

La double sortie fait un peu gadget mais c'est pas un soucis. Il y avait d'autres modèle de jantes dispos ? je l'aurai prise noire mais tu connais mon avis sur les couleurs ... Bon allez, je te le redis : si ça te plait, tant mieux. :)


Mais j'aimerai connaitre la valeur fiscale de cette voiture s'il vous plait !!!! :cry:


Ne serait-ce pas 11 cv fiscaux par hasard ? Si cous pouviez regarder ds vos echappement ou auto marché ... merci

J'ai hate de la voir en video (si possbile) et avec les vitres noires.

J'aime bien ces jantes et l'intérieur est pas mal du tout !!
 

Ouais smart fait mickey a coté...MDR..

Ouais familliale....enfin j'ai pris une 5portes qui avait de la gueule et quelque chose sous le capot..
Oui je sais pied droit faut faire bien gaff...
Car meme en 6ème ca repart bien..
 



Ouais une jolie boite 6 super pratique sur autoroute..

Ouais je comprend toujours pas pourquoi peugeot ne fait pas de moteur dans ce genre..
 



elle est très très belle !
avec mon père, on doit aller essayer une Cupra R à bayonne....
 








MDR....moi j'ai encore une fois essayé la Maseratti 3200 GT premier model (3.2l V6 biturbo 370CV) de la folie cette voiture..VRAOUMM...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Seat par Cerruti