Second autoradio 1 DIN

m@rco_rennes

Membre
16 Mars 2017
6
0
1
37
Rennes
Bonjour à tous !

J'ai parcouru des tonnes de sujet avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé ...
Je possède une 308SW 1.6 pack business. J'ai le WipNav avec l'écran escamotable.

Le streaming audio bluetooth est quelque chose d'indispensable pour moi. J'avais acheté un kinivo btc455 branché en prise aux et connecté en bluetooth. Le son est top. Par contre trop de câbles à traîner et il y a des interférences bluetooth entre le wipnav et le Kinivo.

Du coup ce que je souhaite :
- Ajouter un second autoradio 1 DIN juste pour de la musique (appels bluetooth, streaming audio bluetooth, USB, carte SD etc...)
- Garder le WipNav pour le reste (GPS, radio, réglage, etc...)
- Pour les commandes au volant ce n'est pas très grave si je ne les ai pas pour le second autoradio. Tant que je peux utiliser son interface pour changer de musique plutôt que d'utiliser mon tél.

Est ce que c'est possible de faire ça ? Je pensais à piquer l'alimentation du WipNav pour le second autoradio et relier le second autoradio sur la prise aux de la voiture. Je ne toucherai pas aux branchement du Wipnav, je basculerai sur la sortie AUX pour avoir le streaming audio.

Merci pour vos éclaircissements !!

M@rCo
 

Bonjour tout le monde,

Bon finalement j'ai gardé mon Kinivo ! je lui ai trouvé un emplacement idéal !

photo.jpg


Je ne me servais jamais du deuxième bouton de clim...

A bientôt !
M@rCo