Secret Story 3

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 496
3 715
113
123
Allez un topikalakon pour cette emission. :D


Trouvé ça sur le net :
le TOP 5 des expressions données dans les présentations des candidats qui montrent l’égo parfois surdimensionné…

En 5ème position de notre classement, c’est Jonathan, 23 ans avec “Mon physique, c’est mon meilleur atout!“. Ca démarre très fort! En 4ème place, c’est François-Xavier : “Si je dois jouer le rôle d’un beau, je pourrais le faire, je vais essayer de me fondre dans la masse, de me mettre à leur niveau!“. Pour démarrer le podium de ce TOP 5, nous retrouvons Angie : “Je fais du 95 G et j’adore mes gros seins!“. Avec une médaille d’argent, c’est Cindy : “Je suis ronde et je l’accepte totalement, je me kiffe!“. Et celui qui décroche la 1ère place de ce classement, c’est Kévin pour “Je sais que je suis beau. On me le dit souvent. Je pourrais être le fils de Brad Pitt!“. Du collector!
 


Tout à l'heure j'ai allumé ma TV, je suis tombé sur SS, pire que l'année dernière. Ca s'arrange pas...

Zappé au bout d'une minute.

Pitoyable mais l'année dernière je m'étais bien marré, c'est fou comme les hommes peuvent être manipulés comme des cons sans s'en rendre compte!!!
 


Secret Story... Mon Dieu. :eek: :sarcastic:

C'est comme Confessions Intimes c'est déjà tellement caricatural que ce n'est même plus parodiable. :pfff:

Bref rien de bon là-dedans, l'humanité dans toute sa splendeur (et TF1 aussi !) :D
 

Ils ont trouvé des candidats "hors du commun" cette année... :D
Y'en a une qui se douche à poil... :whistle:
 

Ils ont trouvé des candidats "hors du commun" cette année... :D
Y'en a une qui se douche à poil... :whistle:

Hummm, jvais regarder plus souvent..

La bimbo blonde dans la piscine, ca doit le faire aussi... [:bob113:3]
 

Hummm, jvais regarder plus souvent..

La bimbo blonde dans la piscine, ca doit le faire aussi... [:bob113:3]


Oui mais on ne voit rien, TF1 cache les parties intimes avec des rectangles noirs comme dans le clip de Make the Girl Dance... :whistle:
Y'en a une que je trouve pas mal du tout, c'est Daniela. :love:
 


On verra cet été si j'ai le temps de regarder. Mais c'est bien merdique. Je trouve ca bidon mais bon, il a assez des personnes pour regarder cette merde, c'est pour ca qu'ils continuent. :lol:
 








Pour voir la gueule qu'elles ont. C'est sur pour mater j'ai la plage. :lol:
 

La meilleur Télé-réalité avec des filles magnifiques = la Ferme Célébrité :love:

GENERIQUEF2-4.jpg
 





Ca c'est vrai c'est plutôt les vieilles. :D

Et oui pas que des canons, des fois on trouve des morues séchées en bord de mer. :whistle:
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Faut pas se moquer. :)
 



J'ai une image pour illustrer ce message mais je pense que je vais avoir un petit message des modos ! :whistle:
Vas y vas y les modos sont au lit à cette heure [:unclebens:8]
 

ouai tu mets un spoiler, ils ne verront rien [:nono le bo]