Secret Story 3

La télé n'est pas la vraie vie... C'est là la différence je pense entre ce qui peut être malsein à la télé et naturel sur une plage. :chinois:

OK. Mais dans les films qui passent à la télé, y'a souvent du topless et ça ne choque personne. :sarcastic:
 

OK. Mais au cinéma, y'a souvent du topless et ça ne choque personne. :sarcastic:


le probleme c'est qu'au cinema on choisit d'y aller et que la TF1 nous impose cette merde..
C'ets la chaine regardee en priorité par les gosses..des qu'on allume la tele c'est la 1 qui s'affiche..

Donc a 18h montrer ses nibards, je trouve ca leger.. :eek:

Meme si ceux de Cindy sont loin d'etre leger.. :ange:
 

le probleme c'est qu'au cinema on choisit d'y aller et que la TF1 nous impose cette merde..
C'ets la chaine regardee en priorité par les gosses..des qu'on allume la tele c'est la 1 qui s'affiche..

Donc a 18h montrer ses nibards, je trouve ca leger.. :eek:

Meme si ceux de Cindy sont loin d'etre leger.. :ange:


:lol:
C'est vrai qu'elle n'est pas spécialement fine... :whistle:

A 18h, les gamins devraient faire leurs devoirs, non mais ! :dent:
;)
 



Ils vont pas nous faire une soirée spécial Mickael jackson????

Mais bon aprés tout c'est pas eux qui decident.
 




Arf tout le monde crache dessus, mais tout le monde regarde... alors paris gagné pour tf1 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
4 pages en même pas 1 semaine de télé.... peux d'émission peuvent en dire autant [:benigne:2]
 

Ca peut être 4 pages pour critiquer. :sarcastic:

Moi par exemple, comme je suis parfait, je n'ai pas encore regardé. :eek:
 

Merci F-P de m'avoir appris que cet daube télévisuelle sévissait encore cette année! :eek:

Edit: Au fait, j'ai plus de télé :whistle:
 

Arf tout le monde crache dessus, mais tout le monde regarde... alors paris gagné pour tf1 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
4 pages en même pas 1 semaine de télé.... peux d'émission peuvent en dire autant [:benigne:2]

Moi je crache pas dessus, c'est complètement con donc j'adore :love: :lol:
 


Ils vont pas nous faire une soirée spécial Mickael jackson????

Mais bon aprés tout c'est pas eux qui decident.

Tu penses à qui ? Sarko [:cerruti]
Bah à chaque décès d'artiste il y a une soirée spécial, c'est moins que rien :spamafote:
 




Oui ça existe, mais je me suis planté :D Fatigué, faut que je dorme un peu mais bon avec cette chaleur...
Pour info "moins que rien" synonyme de "sous-merde" et de "vaurien" [:gbtest:3]
Donc j'étais bien HS [:unclebens:8]
 


Oui enfin, si ça se trouve, elle a couché qu'une fois avec lui parce que bon Ronaldo, il a forniqué pas mal. :lol:
(c'est là d'ailleurs qu'on se dit que le pognon et la célébrité, ça aide :lol: )
 


Oui ça existe, mais je me suis planté :D Fatigué, faut que je dorme un peu mais bon avec cette chaleur...
Pour info "moins que rien" synonyme de "sous-merde" et de "vaurien" [:gbtest:3]
Donc j'étais bien HS [:unclebens:8]

Ok ok. :D
Ah oui un moins que rien hier ça me disait rien aujourd'hui je connais, ça devait être la fatigue aussi. [:cerruti]
 

Oui enfin, si ça se trouve, elle a couché qu'une fois avec lui parce que bon Ronaldo, il a forniqué pas mal. :lol:
(c'est là d'ailleurs qu'on se dit que le pognon et la célébrité, ça aide :lol: )


Messieurs nous ne parlons pas de Grosnaldo n'est ce pas mais de Christiano Ronaldoooooo ?

Effectivement, c'est un serial niqueur et s'il s'est tapé Daniela et ben chapeau le monsieur.. [:colosseb:1] [:colosseb:1]
 

Messieurs nous ne parlons pas de Grosnaldo n'est ce pas mais de Christiano Ronaldoooooo ?

Effectivement, c'est un serial niqueur et s'il s'est tapé Daniela et ben chapeau le monsieur.. [:colosseb:1] [:colosseb:1]


Il s'est tapé aussi Paris Hilton alors là, pas chapeau.... :pfff:
 

Je parlais pour les trav :D



Ca tombe bien, dans l'une des émissions passées de Secret Story(en 2007 je crois)y'avait un garçon dont le secret était qu'il était né fille :oups:

Le pire c'est que j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une des filles qui était un mec et je cherchais de ce côté là, lorsqu'on a annoncé qu'un des personnages était transsexuel :lol: