Selection musique bluetooth démarrage

madmax927

Membre régulier
31 Janvier 2016
33
0
6
Amis du lundi bonjour,

J'ai une petite question sur l'utilisation du Smeg+ sur la Peugeot 308 :
Pour basculer sur le musique de mon Iphone, je sélectionne le bluetooth et pas de problème tout est ok.
Par contre à chaque démarrage de la voiture, le Smeg+ se remet automatiquement sur la radio.

Est-il possible que le Smeg+ garde en mémoire la dernière source de musique et redémarre sur ce dernier ?

Merci de vos réponses
 

Au pire tu changes de source au volant, ça se fait vite : 3 clics sur le bouton "source" et un clic de validation sur la molette droite.
 

Merci de ta réponse,

C'est comme ça que je fais à chaque fois,
est-ce le cas pour tout le monde, retour sur la radio à chaque démarrage ?
 


+1, c'est normal.
Le Bluetooth est plus long à se connecter que le démarrage du SMEG+ donc il voit que pas de Bluetooth au démarrage donc il repasse sur la source par défaut, la Radio.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

OK,

Dommage, sur mon ancienne Ford Focus, ça ne le faisait pas !
L'autoradio restait sur la dernière source de musique (CD, radio ou bluetooth) et même si j'arrêtais la voiture plusieurs heures ou jours.

Et pour info ma Ford Focus datait de 2011.

J'ai parfois l'impression que la technologie progresse dans les voitures au détriment des fonctions de base.

Merci pour vos réponses.
 

Est-il possible que le Smeg+ garde en mémoire la dernière source de musique et redémarre sur ce dernier

le SMEG garde la dernière source sauf le BT qui ne peut être connecté au démarrage
coupure cle usb >> démarrage usb
coupure juke box >> démarrage juke box
coupure BT >> démarrage radio
 

Bonjour,
A propos du redémarrage sur la même source qu'à l'arrêt du moteur.
Le SMEG+ de ma 2008 redémarre bien sur le jukebox lorsqu'il a été arrêté sur le jukebox MAIS
c'est toujours sur le premier album qu'il redémarre même si c'est sur un autre album qu'il s'est arrêté.
C'est nul.. car je commence à le connaitre ce premier album ! :na:
Est-ce pareil pour vos smeg+ ?
Cdt,
 

Personnellement mon SMEG+ redémarre sur le morceau en cours de l'album du jukebox sur lequel il s'est arrêté. (SMEG+ v 5.2.C.R1).
 

+1 pour moi
le juke box redémarre sur le morceau sur lequel il s'était arrêté SMEG 5.4
ce qui n'était pas le cas quand mon smeg était en 5.0 à la livraison, redémarrage sur le 1er morceau ce qui est particulièrement pénible.

@VR34 demande une mise a jour pour ce problème, tu es en quelle version
 

Salut a tous.

Je déterre un peu ce sujet. Pour moi lorsque je choisis la source bluetooth et que souhaite faire du streaming via Deezer, le son ne fonctionne pas malgré que la piste s'affiche à l'écran et ait démarré. Le fonctionnement a l'air très aléatoire. Quelqu'un à qui cela l'a déjà fait ?
 



Non. Je sous entend juste que le streaming audio fonctionne.
 

Comme je l'ai dit le fonctionnement à l'air aléatoire. Ça fonctionne aussi mais pas systématiquement. Y a t'il un ordre de mise en route (d'abord la source puis la connexion blutooth, le Smeg qui bug et qui doit être rebooté,...).
Je me demandais donc si cela arrivait à d'autres mais ça n'a pas l'air d'être ton cas Zoc. Tant mieux