Sellerie allure

starter84

Peugeot Addict
8 Juillet 2014
154
8
18
70
cucuron
Bonjour,

Ma future 3008 allure HDI 150 est prevue avec une sellerie (je cite)'' BI matiere Grikol Mistral '' ??? J'ai beau chercher mais je ne vois pas à quoi ça ressemble ; y a t il du cuir et du tissu ou deux sortes de tissu. merci pour vos reponses, photos ou liens.

Bonne route.
 

Bonjour,

Pour le garnissage bi-matière Grikol, je cite (brochure CT&E 3008) :

"Partie centrale des assises et dossiers en textile Grikol, et maintiens latéraux, hauts de dossier et appuie-têtes garnis de TEP"

Votre conseiller commercial Peugeot n'a pas pu répondre à votre question ?
 

si c'est un allure , ça doit etre ça ! des images valent mieux que des textes :D

140812065544285086.jpg


140812065644354058.jpg
 

Rebonjour,
Mon vehicule a ete commandée chez un mandataire et sur le coup je n'ai pas pensé à poser la question. J'ai bien vu inscrit ''maintiens latéraux, hauts de dossier et appuie-têtes garnis de TEP" Mais qu'est ce que le ''TEP '' comme matiere ? Tissu ou non tissu..?? voila la question. Au vu des photos de jl06 je pense à du tissu.

Je vous remercie, bonne soirée.
 


Rebonjour,
Mon vehicule a ete commandée chez un mandataire et sur le coup je n'ai pas pensé à poser la question. J'ai bien vu inscrit ''maintiens latéraux, hauts de dossier et appuie-têtes garnis de TEP" Mais qu'est ce que le ''TEP '' comme matiere ? Tissu ou non tissu..?? voila la question. Au vu des photos de jl06 je pense à du tissu.

Je vous remercie, bonne soirée.


c'est vrai que sur la photo, j'avais pas fait attention, mais on dirait du tissu ! mais ce que dit matth est vrai , en vérité , c'est du faux cuir sur les maintiens et les appuies tetes .
 

c'est vrai que sur la photo, j'avais pas fait attention, mais on dirait du tissu ! mais ce que dit matth est vrai , en vérité , c'est du faux cuir sur les maintiens et les appuies tetes .

là on le voit mieux !!

140812073626706018.jpg
 


AH..!!!! Ok.
Je prefere ça, sur la photo que j'ai agrandie on dirait du tissu. C'est donc comme j'avais sur mon ancien scenic et ça me convient tres bien. Bravo les gars vous avez etes super comme d'ab''

A+
 




Salut !!
Petite inquiétude: sur ma précédente auto: une 207SW Outdoor, j'avais aussi des selleries mixte TEP-tissu, et le TEP s'était craquelé côté conducteur, sur le maintien latéral, côté fesse gauche, car pas assez souple, comme du vrai cuir ! Et cela à seulement 4 ans et 19000km; j'espère qu'ils ont fait des progrès.
A+
 

Et pourtant on peut facilement lire qu'il s'agit d'un habillage cuir/tissu sur les descriptifs des mandataires !
 


Salut !!
Petite inquiétude: sur ma précédente auto: une 207SW Outdoor, j'avais aussi des selleries mixte TEP-tissu, et le TEP s'était craquelé côté conducteur, sur le maintien latéral, côté fesse gauche, car pas assez souple, comme du vrai cuir ! Et cela à seulement 4 ans et 19000km; j'espère qu'ils ont fait des progrès.
A+

Exact il m'ait arrive la meme chose sur mon scenic, cette fois je ferai attention.
 




Là encore je suis un peu désolé du retard de Peugeot dans ses choix de matière pfff ... Je préfère du vrai tissu à du "faux cuir", j'espère que le cuir des félines tiens bien au fil du temps, quand je vois certaines 307 avec l'option "Full-Cuir" sur le tableau de bord et qui ne ressemble à rien au bout de même pas 10 ans ça fait peur !! Bon ça dépend de l'entretien du proprio je pense aussi ...