Service Box

Statut
Fermé aux futures réponses.

Brain_s

Peugeot Addict
19 Décembre 2008
51
0
0
123
En consultant divers sujets, j'ai vu que l'on pouvais obtenir certaines informations sur son véhicule sur le servicebox Peugeot.
Apparemment il faut s'inscrire pour y accéder, mais avant l'inscription il est fait mention de facturation etc...
Est-ce que tout à chacun peut s'inscrire pour consulter les infos ? Quels type d'info peut-on avoir ?

Merci pour vos réponses :coucou:
 

C'est gratuit et tout le monde peut s'inscrire et tu touveras de tout, pièces détachées, documentation etc....
 

heu... :confused: Ce n'est pas reservé au pro (Accès professionnels de l'automobile)

Ou tout le monde peu y acceder et avoir les infos sur son vehicule?
 


Je mesuis inscrit et effectivement on obtient des infos sur son véhicule et des pièces disponibles.

Certaines sections sont payantes.
Merci pour vos réponses ;)
 

Je mesuis inscrit et effectivement on obtient des infos sur son véhicule et des pièces disponibles.

Certaines sections sont payantes.
Merci pour vos réponses ;)

De rien, un expemple de service:

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
 



Bonjour et bonne année à tous !

Je suis abonné à Service Box pour les infos gratuites mais je ne trouve pas le moyen de m'abonner en payant, ne serait-ce qu'une heure pour accéder aux Infos Flash concernant mes véhicules.

Impossible d'afficher une page avec un choix quelconque pour souscrire un forfait payant !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment s'abonner ou sinon me faire un copier-coller des "Info'Flash" dans la documentation technique pour mes 2 Peugeot.

407 --> VF36DXFVJ21035000

207 --> VF3WC5FWC34174856

Merci.
 

Je suis inscris sur le service box et j'ai une question.
Est-il possible de voir les tarifs des pièces? Si oui, comment? :confused:
 




Bonjour à tous,

je suis inscris sur le service box depuis mai 2007 mais là je viens d'essayer de m'y connecter mais ils me disent que c'est réservé aux pro et dc je ne peux plus consulter les tarifs de pieces, est-ce le cas pour vous aussi???
 

Oui l'accès au public ne fonctionne plus ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_1.htm
 

on va pas faire 50 topics sur ce sujet, je clos celui ci et vous continuez sur celui indiqué par Guerart ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.