service box

Statut
Fermé aux futures réponses.

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
bonjour comment peut on savoir sur peugeot service box ci telle ou telle piece est codée je sais que mes injecteurs pompe ... sont codés mais comment le savoir sur le site si je voir voir un autre véhicule par ex et que je veu savoir etcomment peut on avoir acces a plus de chose schéma electrique,méthode de réparation .......


merci pour vos réponses
nota : je n'ai aucun souci mais c'est de la curiosité
 

tu commences à me saouler avec ton partner!!!!! :mad:

il suffit de regarder en face de la réf des piéces, si télécodage il faut, il y aura marqué: piéces à télécoder
 

tu commences à me saouler avec ton partner!!!!! :mad:

il suffit de regarder en face de la réf des piéces, si télécodage il faut, il y aura marqué: piéces à télécoder
oh cedric c'est pas pour le partner je me suis dit tiens plutot que de demander chaque fois il serait bien que je le sache c'est tous t'enerve pas tu vas encore ecrasé un lapin ! [:dewetd]
tu m'a dit pas codé c'est bon jte crois ! te prend pas pour un con j'ai meme pas chercher plus loin tu ma dit non c non
 



oui merci, je t'en remercie pour ton aimabilité cher ami et pour les schéma et methode de reparation ?
je cherche tous sa afin de mieu me documenter et mieu servir des forumeur
 

il faut payer un abonnement,mais toi tu ne peut pas ;)
 

il faut payer un abonnement,mais toi tu ne peut pas ;)
a ouais o et pas moyen de choper des identifiants ou aller vous chercher les docs pour le démontage ou remontage d'une piece ?
 

et non y'a que moi pour ceux qui ne bosse pas pour peugeot
sinon y'a aussi Klys, le criss et d'autres qui peuvent faire
 

et non y'a que moi pour ceux qui ne bosse pas pour peugeot
sinon y'a aussi Klys, le criss et d'autres qui peuvent faire
humble avec ca,le ced [:yann3] [:yann3] [:yann3]
 


a ouais o et pas moyen de choper des identifiants ou aller vous chercher les docs pour le démontage ou remontage d'une piece ?

En faites, tu veux un identifiant + un mot de passe pour pouvoir accéder au service box Peugeot, c'est ça? [:chris34:1]
 


non, lui il veut pouvoir accéder aux schémas+ doc d'entretien ;)

Ah d'accord!!!!
Même moi qui suis enregistré en temps que pro, alors que je suis particulier, je n'y ai pas accés. :non:
Et je crois que ce service est payant! [:chris34:1]
 



Tout ce qui concerne le service box est dans la section "services et vie pratique" http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet-1.htm ce n'est pas uniquement réservé à la 607, je ferme donc ce topic :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.