service client peugeot france

phildard23

Nouveau membre
27 Mars 2012
2
0
0
123
bonjour a tous , je vous reecris car mon courrier a été effacer , je suppose que comme il n'était pas tendre avec peugeot ils préféraient le faire disparaitre
je suis proprietaire d'un 4007 de 2009 avec 54000 kms valeur à neuf 31500 euros
probleme d'embrayage et volant moteur : pas courant sur un vehicule aussi recent et si peu de kms
et pourtant peugeot france ne prend que 45 % du montant qui s'éléve à 1900 eurosun SCANDALE!!!!!
aprés 3 appels téléphonique car aucune réponse pendant 3 semaines position ferme de peugeot
apres courrier des consommateurs même réponse
vous décidez d-acheter francais (le 4007 est fabriqué à l'étranger) vous êtes considéré par la marque comme un pigeon car bien que ce probléme soit récurent et due à un vice de fabrication(la butée n'a pas assez de garde et frotte tout le temps provocant une surchauffe de l'embrayage et la destruction du volant moteur : ILS LE SAVENT ........... mais la politique de ses hauts responsables est stupide car tout le monde sait qu'une voiture se vend bien quand les occasions se vendent bien et que le sav fonctionne bien
acheter une voiture de ce prix pour avoir de la daube au bout de 50000kms désolé mais je quitte peugeot et je vais allez voir chez les japonais qui sont bien plus sympa et compétent en clientele
adieu les ingrats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Bonjour Phildard23,

j'ai eu le même problème avec mon 4007 Féline de 2009. Embrayage à changer à 50000 km. Après moult tractations et une bonne prise de tête avec Peugeot France (qui nie la récurrence du problème), ils ont pris en charge 250 € sur 1300 € (800 € à ma charge et 250 € par le pauvre mécano sur qui c'est tombé !). Lamentable.

Ce n'est pas tout, en ce moment je vais commencer à me battre encore avec eux car mon véhicule est bloqué en carrosserie depuis plus de 1 mois (suite à un choc arrière) car il manque une pièce essentielle pour démarrer les travaux et qui est parfaitement indisponible et sans délai. Quand je pense qu'il vienne de sortir le 4008, toujours avec Mitsubishi...

Bravo Peugeot !