Service client

eninet

Nouveau membre
7 Décembre 2017
2
0
0
Bonjour

Suite à un pb d'embrayage (usure prématurée) sur ma 208, je souhaite adresser un courrier à Peugeot.
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse postale du service client Peugeot ?

Merci
 

Bonjour

Suite à un pb d'embrayage (usure prématurée) sur ma 208, je souhaite adresser un courrier à Peugeot.
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse postale du service client Peugeot ?

Merci

Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
 


Bonjour suite à une casse prématurée de la courroie de distribution de ma 207 1,4l essence de 2009 avec 99000 km soit 60 000 km et 1 an avant le premier terme des preconisations constructeur je m adresse au service clientelle peugeot pour une prise en charge partiel des reparations et la refus sur refus de la part du constructeur
qui estime que les preconisations ne sont pas une garantie et qu'elles peuvent etre anticipées ..........
client assudue du groupe psa avec 8 véhicules du groupe acheté dont 6 peugeot et 2 citro --
je suis désolé par ce comportement -- et par un service clientelle qui oblige ses clients à des entretients aux tarifs éxagérés pour en garantir si tel est le cas les risques de pannes. malgré les obligations legales s'imposants a eux .

je porte malheureusement mon affaire en justice pour avoir gain de cause .
alors que je souhaitais un arrangement ammiable rapide et economique pour toutes nos parties .

8 ça suffit ma fidélité au groupe psa est terminée et j entraine avec moi tous mes proches qui souhaiteraient acheter une voiture de la marque ou du groupe .
 

Comme c'est souvent pareil chez les autres constructeurs, ta prochaine option sera sans doute un vélo, alors.