Service pack 2 - Microsoft



Installé il a une semaine zero soucis
Pourtant j'ai eu un peu peur mais non RAS :oui:
 

recupéré la

261 Mo

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
 

vous m'inquietez là, il est sorti y'a pas mal de temps de ca ce sp2
le sp2 est un pack de correctifs en tous genres pour windows xp; c'est tout simplement indispensable en terme de sécurité; d'ailleurs à ce sujet n'oubliez pas d'aller visiter regulierement le site windows update pour mettre a jour vos produit microsoft :)
 

vous m'inquietez là, il est sorti y'a pas mal de temps de ca ce sp2
le sp2 est un pack de correctifs en tous genres pour windows xp; c'est tout simplement indispensable en terme de sécurité; d'ailleurs à ce sujet n'oubliez pas d'aller visiter regulierement le site windows update pour mettre a jour vos produit microsoft :)
avant que cela ne devienne payant :W

retour au sujet : le sondage est pourris 5 choix dont 3 quasi indentiques pour dire que le sp2 n'est pas installé:
- Je ne compte pas l'installer pour le moment
- Je ne l'installerai pas
- Je ne sais pas ce que je vais faire
et aucun choix pour dire qu'il est installé et qu'il n'y a pas grand chose a redire (tout ne marche pas bien mais on a pas que des problemes non plus)
Pour ma part je l'ais installé et ca marchait pas trop mal, hormis pour 2-3 trucs un peu chiant :
- le firewall ne me sert a rien donc je l'ai désactivé
- la limitation du nombre de connexions bride le p2p
- la gestion du wifi ne m'a apporté que des problemes
- il bouffe grossomodo 50mo de ram en plus qu'un XP SP1
Je l'ai donc virer de mon portable (peu de ram et wifi) et laissé sur mon fixe. C'est pourquoi j'en suis ni satisfait ni déçus
 

vous m'inquietez là, il est sorti y'a pas mal de temps de ca ce sp2
le sp2 est un pack de correctifs en tous genres pour windows xp; c'est tout simplement indispensable en terme de sécurité; d'ailleurs à ce sujet n'oubliez pas d'aller visiter regulierement le site windows update pour mettre a jour vos produit microsoft :)
avant que cela ne devienne payant :W

retour au sujet : le sondage est pourris 5 choix dont 3 quasi indentiques pour dire que le sp2 n'est pas installé:
- Je ne compte pas l'installer pour le moment
- Je ne l'installerai pas
- Je ne sais pas ce que je vais faire
et aucun choix pour dire qu'il est installé et qu'il n'y a pas grand chose a redire (tout ne marche pas bien mais on a pas que des problemes non plus)
Pour ma part je l'ais installé et ca marchait pas trop mal, hormis pour 2-3 trucs un peu chiant :
- le firewall ne me sert a rien donc je l'ai désactivé
- la limitation du nombre de connexions bride le p2p
- la gestion du wifi ne m'a apporté que des problemes
- il bouffe grossomodo 50mo de ram en plus qu'un XP SP1
Je l'ai donc virer de mon portable (peu de ram et wifi) et laissé sur mon fixe. C'est pourquoi j'en suis ni satisfait ni déçus

Petites précicion pour toi colosseb
- Je ne compte pas l'installer pour le moment = je l'intallerai peux être plus tard.
- Je ne l'installerai pas = je ne l'installerai pas du tout.
- Je ne sais pas ce que je vais faire = j'hésite

:chinois:
 

Petites précicion pour toi colosseb
- Je ne compte pas l'installer pour le moment = je l'intallerai peux être plus tard.
- Je ne l'installerai pas = je ne l'installerai pas du tout.
- Je ne sais pas ce que je vais faire = j'hésite
:chinois:
dans les 3 cas tu ne l'as pas installé donc tu ne peux pas donner d'avis objectif sur le sp2, bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...
Et pour moi : je l'intallerai peux être plus tard = j'hésite ...
 

Petites précicion pour toi colosseb
- Je ne compte pas l'installer pour le moment = je l'intallerai peux être plus tard.
- Je ne l'installerai pas = je ne l'installerai pas du tout.
- Je ne sais pas ce que je vais faire = j'hésite
:chinois:
dans les 3 cas tu ne l'as pas installé donc tu ne peux pas donner d'avis objectif sur le sp2, bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...
Et pour moi : je l'intallerai peux être plus tard = j'hésite ...

Ben voilà on y arrive :love:
 


DL mais toujours pas installé ... et je ne pense pas l'installer sur le portable qui rame assez comme ça ...
Je le mettrai surement sur le fixe quand je changerai mon AV et FW (bref quand ils seront 100 % compatibles avec le SP 2 sans avoir à bidouiller )
En attendant, je fais toutes les autres MAJ prioritaires / critiques

sinin j'ai entendu parler d'une nouvelle vulnérabilité et il semblerait que seul le SP2 puisse garantir une protection ... bizarre
 

installé ce WE, j'avais peur, mais finalement tout fonctionne très bien !
 



Petites précicion pour toi colosseb
- Je ne compte pas l'installer pour le moment = je l'intallerai peux être plus tard.
- Je ne l'installerai pas = je ne l'installerai pas du tout.
- Je ne sais pas ce que je vais faire = j'hésite
:chinois:
dans les 3 cas tu ne l'as pas installé donc tu ne peux pas donner d'avis objectif sur le sp2, bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...
Et pour moi : je l'intallerai peux être plus tard = j'hésite ...

Ben voilà on y arrive :love:j'abandonne :lol:
 


Petites précicion pour toi colosseb
- Je ne compte pas l'installer pour le moment = je l'intallerai peux être plus tard.
- Je ne l'installerai pas = je ne l'installerai pas du tout.
- Je ne sais pas ce que je vais faire = j'hésite
:chinois:
dans les 3 cas tu ne l'as pas installé donc tu ne peux pas donner d'avis objectif sur le sp2, bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...
Et pour moi : je l'intallerai peux être plus tard = j'hésite ...

Ben voilà on y arrive :love:j'abandonne :lol:

Au revoir :ivre:
 


Surtout pas !!!

Pourquoi explique :rolleyes:parcequ'il a entendu dire un gars qui a entendu un gars qui a entendu dire un gars que le sp2 c'est mal :oui:


:p

J'avais des doutes aussi mais pour l'instant Ras
OUF :D
 


Surtout pas !!!

Pourquoi explique :rolleyes:parcequ'il a entendu dire un gars qui a entendu un gars qui a entendu dire un gars que le sp2 c'est mal :oui:


:p

Non car je l'ai eu et pas mal de logiciels ne tournent plus sous XP SP2...
:evil:
 

- la limitation du nombre de connexions bride le p2p
- il bouffe grossomodo 50mo de ram en plus qu'un XP SP1

pour la limitation du nombre ce connexion simultanée, y'a un petit patch pour y remedier, je vais essayer de retrouver l'adresse
en revanche, pour ce qui est de bouffer 50mo de ram en plus, ca me parrait peu probable, car cela signifirait que sans, xp ne demande que 50 à 60 mo de ram (enfin chez moi, 100 / 100 mo moins 50, ca donne bien ça :p )
a tout casser il doit bouffer 10mo de plus, mais pas 50 :)
 

Surtout pas !!!

Pourquoi explique :rolleyes:parcequ'il a entendu dire un gars qui a entendu un gars qui a entendu dire un gars que le sp2 c'est mal :oui:


:p

Non car je l'ai eu et pas mal de logiciels ne tournent plus sous XP SP2...
:evil:

faut desactiver le firewall de windows, après, 90% des applications qui ne fonctionnaient pas refonctionnent comme par magie :)
 

pour la limitation du nombre ce connexion simultanée, y'a un petit patch pour y remedier, je vais essayer de retrouver l'adresse
en revanche, pour ce qui est de bouffer 50mo de ram en plus, ca me parrait peu probable, car cela signifirait que sans, xp ne demande que 50 à 60 mo de ram (enfin chez moi, 100 / 100 mo moins 50, ca donne bien ça :p )
a tout casser il doit bouffer 10mo de plus, mais pas 50 :)
pour la limitation du nombre de connexion : regedit
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters"
ajouter un nouveau "DWORD-value" nommé "TcpNumConnections" et lui mettre la valeur "fffffe" (hexadecimal)

le test qui montre une conso mémoire de 50mo en + (chose que j'ai relevé sur mon portable) :
http://kama.sarcnet.com/xpsp1vsxpsp2_page1.html
 


pour ma part install sur 3 postes du SP2 et désinstallation sur 2 postes dans la foulée car PC avec écran noir et redémarrage en mode sans échec...
et comme pa rhazard c'est le "vieux" P2 450MHz qui a suporté le SP2 et les nouveau P4 n'aiment pas...
que ce soitr sur "XP Pro" ou "XP Gold"... :cry:
 

Ne t'etonnes pas avec la Gold (qui est d'ailleurs un xp pro remanié) elle est super sensible aux changements. Suivant les configs ça passe ou pas.
Pour le sp2 il vaut mieux l'installer sur un Xp "propre"
 


- la limitation du nombre de connexions bride le p2p
- il bouffe grossomodo 50mo de ram en plus qu'un XP SP1

pour la limitation du nombre ce connexion simultanée, y'a un petit patch pour y remedier, je vais essayer de retrouver l'adresse
en revanche, pour ce qui est de bouffer 50mo de ram en plus, ca me parrait peu probable, car cela signifirait que sans, xp ne demande que 50 à 60 mo de ram (enfin chez moi, 100 / 100 mo moins 50, ca donne bien ça :p )
a tout casser il doit bouffer 10mo de plus, mais pas 50 :)

xp antispy 3.92 fr chez moi ça marche :oui:
 

voilà le lien où trouver le petit patch pour faire passer le nombre de connexion de 10 à 50:
http://www.lvllord.de/4226fix/4226fix.htm