seuil de porte Peugeot retroeclairé

Dynamique95

Peugeot Addict
7 Décembre 2014
176
1
0
Salut a tous,

J'ai vu sur le catalogue des accessoires de la 308, les seuils de porte retroeclairé. L'un d'entre vous les aurait il installé?

peugeot-208-paris-2012-3-015_960.jpg


Ils ne sont pas donné, 175€ je crois... :sweat:

Mais ma femme ayant le meme chose sur sa classe A, je trouve que cela fait tres jolie, particulierement la nuit.

Merci pour vos reponses.
 

Salut,

Il existe les rétroéclairés "Peugeot" en bleu, et ceux de la ligne "S" en rouge.


Photos prises au Mondial de Paris 2014 : le prix indiqué est de 196€ (sur la photo que tu as posté c'était 189€, il y a eu un peu d'inflation depuis)... ouais ça fait un peu cher.

Perso, ni installé, ni projet de le faire.

Le rétroéclairage est alimenté pas des piles (durée de vie 2 ou 3 ans). Du coup je me pose la question : on fait quoi quand les piles sont mortes ? Possible de les remplacer simplement ? Ou bien il faut décoller le seuil alu : est ce que ça se fait proprement sans le tordre ou l'endommager ?
 

Apparement il y a un systeme d'aimant qui detecte l'ouverture de porte pour qu'il s'allume.

Apres pour le changement pile, j' ai lu qu'ils fournissent un petit outil pour declipser le seuil sans le decoler.
 


Pour le changement de pile, cool ça rassure que ce soit prévu pour.

Sinon, oui le prix pique un peu beaucoup :pt1cable:
 





Ca me botterait bien mais j'ai du mal a lacher 200€ juste pour ca.

il abuse un peu sur.le prix
 

Bonsoir, jai vu sur certains sites des seuils de porte pour 20-30 euro mais ne sont pas fabriquer par Peugeot. Pensez vous que sa vaut tout de même quelque chose ? Ou bien ces de qualité mediocre ? :p
 

Je pense que Peugeot se gave bien sur la marge de production mais j'ai un doute sur la qualite de seuil a 20/30 euros.

Tu as des liens?
 


Apparement c'est une fabrication chinoise (on voit pas mal de modele peugeot presenté etant specialementn pour le marche chinois, en parcourant le forum)

Je ne sais pas si la nouvelle 308 est sortie la bas et si elle n'est pas differente du marche europeen.

Par contre les Seuil retroeclaire ont besoins d'un branchement filaire. Bonjour l'installation... pas top.

Apres sur les autres seuil, faudrait tester la qualite reelle....
 

Merci pour ton avis je verrais si je ne trouve rien qui parrait correct je mettrais le prix chez Peugeot :p