Seuil de portes

Davdav14

Membre
10 Avril 2015
23
0
1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer ce type de produit :

http://www.cdiscount.com/auto/peugeot-308-4-pieces-seuil-de-porte-en-aci/f-133-auc2009963862760.html

Si c'est le cas, serait-il possible d'avoir des photos posée ?

Merci d'avance.
 

Ou d'autres exemples.... j'aimerais bien les trouver par 4 et non uniquement les avant...
 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer ce type de produit :

http://www.cdiscount.com/auto/peugeot-308-4-pieces-seuil-de-porte-en-aci/f-133-auc2009963862760.html

Si c'est le cas, serait-il possible d'avoir des photos posée ?

Merci d'avance.

Est-ce que ces seuils sont pour la 308 T9?
ce n'est pas renseigné sur le site d'achat

En accessoires Peugeot, lorsque j'ai acheté les miens, il n'y avait que les seuils avants.
 

Je crois que c'est pour les T7. Il y a comme un retour au bout (ils forment un L).
mais comme toi, j'aimerai bien en trouver pour les 4 portes.
 

C'est le genre de trucs que l'on peut trouver pour une bouchée de riz sur Aliexpress.
Le gars doit faire venir ça en grosse quantité de Chine et les revend à prix d'or.
Seuil Peugeot 308
 


Moi j'ai commandé les seuils peugeot sport en noir pour ma féline, en attente de réception, faut compter 1 mois pour la livraison.
 


Pas de soucis, je guette la boite aux lettres tout les jours.

Edit: @OLIXSHDI, il fallait justement que tu en parles, je viens de les recevoir ce midi.
Je vous fais des photos dès que possible.
 

Impatient de voir les photos, je viens de commander les mêmes.....

Ensuite je n'ai plus qu'a me trouver des 18" et mon allure Perla Nera sera parfaite....
 

Pas de soucis, je guette la boite aux lettres tout les jours.

Edit: @OLIXSHDI, il fallait justement que tu en parles, je viens de les recevoir ce midi.
Je vous fais des photos dès que possible.

Content d'avoir déclenché leurs arrivés :D
 

Bonjour à tous, comme promis les photos des seuils de porte peugeot sport noirs achetés sur le net.
Voici le colis reçu:
WP20150528091809Pro.jpg

Déballage de la bête:
WP20150528091825Pro.jpg

et donc voici les seuils en question
WP20150528091917Pro.jpg

Pas trop mal à première vue, double face sur toute la longueur et un film transparent de protection.
Donc nettoyage de la partie qui va les recevoir, séchage avec micro fibre et mise en place.
Voilà le résultat pour les portes avants:
WP20150528093114Pro.jpg

WP20150528093126Pro.jpg

Et les portes arrières:
WP20150528093641Pro.jpg

WP20150528093630Pro.jpg

Sachant que les seuils sont réversible, je veux dire par là que vous pouvez mettre l'inscription vers le devant de la porte ou l'arrière.
Moi je l'ai mis vers l'arrière.
 


Ok, super....Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Merci pour les photos.

J’espère que le délai de réception sera pas trop long...
 

Jeje62730, peux tu nous donner soit sur le post, soit par MP, le site internet ou tu as fait ta commande.

Merci d'avance.
 


tu n'as pas de frais de change ou de tva supplémentaire qd tu commandes chez Ali..........?
çà me laisse baba.... ok je vais y aller ;)
 


je n'ai jamais osé commandé sur ce site, mais je crois que je vais commencer a y songer...pour le paiement il faut un compte paypal ou juste une CB convient parfaitement?
 

CB et il y a un système de protection des acheteurs (en cas de pb à la réception ou de non-livraison).
 


Me laisserai bien tenter par
http://www.amazon.fr/convient-PEUGEOT-5-portes-Hatchback-2013-2014/dp/B00JVI57AK
ou
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JVI50S4/ref=pd_aw_sbs_263_2?refRID=1Q48G9212P1SGSW7TBVZ
 

Finalement j'ai choisi ce modèle :
http://www.amazon.fr/convient-PEUGEOT-Hatchback-2013-2014-COMPLET/dp/B00JVJCPHC/ref=pd_rhf_dp_p_img_1?ie=UTF8&refRID=106P97FEBQXKHV4ERT66
Photos des réception réception...
 

Et voilà, seuils de portes reçus. Concernant le délai et l'emballage, rien à redire, reçu en 1semaine et parfaitement emballé. Voilà les photos mais ça ne rend pas très bien, désolé :
DSC0943.jpg

DSC0932.jpg

DSC0929.jpg
 


Dommage qu'ils ne soient pas frappés Peugeot mais pour le coup, ça c'est du seuil de porte ! On lui demande de protéger, ça protège...
 


Dommage qu'ils ne soient pas frappés Peugeot mais pour le coup, ça c'est du seuil de porte ! On lui demande de protéger, ça protège...

Tout à fait, mais je trouve ca bien qu'il recouvre bien le seuil, car les seuils de portes de la 308 sont larges et j'ai pas mal de rayures dessus du coup... Le modèle me rappel les seuils de portes Peugeot des 206.
Pour les inscriptions, je ne trouve pas ca gênant, je ne préfère rien qu'une mauvaise sérigraphie. Mais c'est histoire de gout.
Mais sur la photo ca ne rend pas aussi bien qu'un vrai. Après, moi j'aime bien :D
 


Bonjour, je viens d installer les mêmes qu' OLIXSHI sur ma sw et le résultat est impeccable. C est sur mesure, ça protège bien (plus large q ceux de Peugeot) et je les trouve assez esthétiques (ma femme les trouve très joli, d habitude elle ne remarque pas les modifs ;)).

20150914_153036.jpg3..jpg
20150914_153102.jpg1..jpg