Bonjour,
1. suite à un problème de nuage de fumée et aucune puissance, aucune accélération...
2. Je débranche le tuyau vanne EGR voir photo,
3. Je retrouve un moteur qui tourne bien sans problème de témoin ou autre défaut qui s'allume !
4. je test sur 10 km, tout va bien !
Mais en parcourant un forum je vois qu'il faut boucher le tuyau, lorsque je le bouche je retrouve les problème du 1.
Puis-je le laisser débouché, quel est le risque ?
1. suite à un problème de nuage de fumée et aucune puissance, aucune accélération...
2. Je débranche le tuyau vanne EGR voir photo,
3. Je retrouve un moteur qui tourne bien sans problème de témoin ou autre défaut qui s'allume !
4. je test sur 10 km, tout va bien !
Mais en parcourant un forum je vois qu'il faut boucher le tuyau, lorsque je le bouche je retrouve les problème du 1.
Puis-je le laisser débouché, quel est le risque ?