Siège électrique

PHILOU02

Membre
2 Avril 2007
7
0
0
boujours à tous,

je voudrais installé dans ma 407 un intérieur cuir que j'ai acheté.

Mais les sièges avant son électrique alors que les miens ne le sont pas...Je n'ai pas le faisseau,comment les brancher?

Merçi de votre aide

:mad: Salut à tous,
En nettoyant les sièges que j'ai achetés par l'intermédière du site KIJIJI, l'airbag du siège conducteur était déclanché.Le vendeur l'a soigneusement remis en place sans bien évidement me prévenir!!!
Chers internautes soyaient plus vigilant que je l'ai été, les arnaqueurs pour rester correcte sont partout.
(voir l'anonce sur ce site,lieu de résidence de ce vendeur Argenteuil)
 




20.1
 


relation appareille et numéros

6303 enssemble réglage siège passager
6302 enssemble réglage siège conducteur
6355 moteur d'inclinaison siège passager
6365 relais siege passager
6360 relais siège conducteur
PSF1 boitier a fusible compartiment moteur
BSI boitier a fusible habitacle
6317 moteur site siège passager
3625 moteur glissiere siège passager
6323 moteur réausse siège passager


:coucou:
 

en résumé: en voie 1 se sont les allimentation + 12V plotéger par un fusible et un relais

en voie 9 ce sont les masse :chinois:
 

en résumé: en voie 1 se sont les allimentation + 12V plotéger par un fusible et un relais

en voie 9 ce sont les masse :chinois:

bonjour,

Merçi beaucoup de tous ces renseignements.Si je peux vous être utile en quoi que se soit n'hésiter pas.
Encore un grand merçi et je vous tient au courant de la suite de mon aventure!!!(c'est le cas de le dire)
 

bonjour,

Merçi beaucoup de tous ces renseignements.Si je peux vous être utile en quoi que se soit n'hésiter pas.
Encore un grand merçi et je vous tient au courant de la suite de mon aventure!!!(c'est le cas de le dire)


Salut , mes sièges sont montés, branché.J'ai du récupérer l'airbag de mon ancien siège.

Et maintenant tous fonctionne.
Merçi encore de votre aide.
 

Peut etre as-tu des photos de l'intérieur avant et apres ?? SI oui ce serait sympa de les mettre sur le FP
 



Dans ton voisinage il y a bien quelqun qui a un numérique et pourrait prendre quelques photos !
Ce serait sympa...
:sol:
 

Salut Philou02,

J'ai essayé de te contacter par MP, car je dois aujourd'hui installer des sièges électriques dans ma 407 jusqu'à présent non équipée!

Peux tu me répondre STP?

Merci!
 


Quelqu'un aurait il un peu d'aide pour moi?

Je suppose que je n'ai pas le faisceau necessaire sur mon vehicule, sous les sieges. Toutdu moins je ne l'ai pas vu en demontant!

De plus il y a ce fameux troisième cable venant de la BSI!! Dois je l'oublier, ou faut il l'alimenter constant a 12V?

J'ai voulu verifier le fonctionnement des sieges, mais sans utiliser de baterie Auto, je suppose qu'une source faible ampérage ne pouvat pas fournir la puissance necessqire...mais du coup...pas de résultat. Serait il possible que le relais ait claqué??

A toute personne ayant vécu l'expérience...merci d'avance!
 


J'ai tout redémonté ce matin..

A la recherche des 3 cables nécessaires : +12, masse et BSI...Aucun connecteur présent pour sur! D'autre part j'arrive sans soucis à l'arbre de cable latéral d'où proviennent les cables ceinture, détecteur présence et Airbag. Je suppose qu'il y a bien un +12 passant par là, quant à prendre le risque d'utiliser n'importe lequel, je ne le ferai pas; étant donné que chaque siège doit être indépendamment protégé par un fusible 30A, donc je voudrai pas pomper trop de courant d'un fil servant à toute autre chose!

Si je parvenais à trouver ce boitier de fusibles G36 à G40, je pourrais peut etre identifier les cables concenés...