Siège conducteur

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
560
21
18
Bourgogne
Bonsoir,

Mon 3008 en est à 27000 km. J'avais constaté sans en être sûr que l'assise du siège conducteur ne restait pas à la hauteur règlée. Après une observation poussée, j'ai constaté en effet que l'assise descendait au fur et à mesure des kilomètres. En mettant le siège en position haute maximum, je perd une hauteur sur environ 600 kilomètres.
Avez-vous déjà constaté cette anomalie ??
J'ai contacté mon concessionnaire qui faute de pouvoir constater ceci "rapidement" (Eh oui faut rouler, et la perte de hauteur se fait à la longue) ne pense pas appliquer la garantie !!! Mon véhicule est du 12 juillet 2010.
Je trouve cela tout à fait anormal. Je comptais prendre une extension de garantie, là je crois que je vais m'abstenir :kaola:

Merci de vos réponses éclairantes pour cette histoire de siège.
 

Bonjour,

Votre véhicule est garanti contractuellement 2 ans (garantie européenne) contre tout défaut de fabrication hors entretien et usure.
Si Peugeot peut constater le défaut, je ne vois pas bien comment ne pas donner de suite.
Maintenant, sachant que le réglage bouge au fil de nombreux kilomètres, il est effectivement difficile pour le concessionaire de déterminer l'origine du problème.
Néanmoins, rares sont les clients qui se plaignent par plaisir et, à défaut de pouvoir reproduire la panne, il me semble que vous devez avoir droit au "bénéfice du doute".
 

je peux confirmer !! faut à chaque fois pomper sur la poignée d'1/4 pour le remonter à la hauteur souhaitée !
 





Ca te fait faire des "pompes" et de l'exercice physique....c'est bon pour la santé :sol:

OK je me tais
 

bonjour,

Meme chose chez moi, siege descend tout seul.
Comme faire constaté le probleme chez le CC, voila la question ?
 


bonjour,

Meme chose chez moi, siege descend tout seul.
Comme faire constaté le probleme chez le CC, voila la question ?
J'ai trimbalé le CC à son boulot pendant 1 mois, il m'a mis une cale qui empêche le siège de descendre, et depuis, j'ai pris 10 kg... :heink: :whistle: [:bob113:3]
 


Merci aux nouveaux membres pour leur réponse sérieuse. Quant aux autres "Lion d'or","peugeot Addict" et "lion de bronze" ce n'est pas la peine de raconter des con......ies pour faire monter votre score de messages et encombrer le forum, ce qui perturbe les recherches. Quand est-ce que les Modos supprimeront-ils ces messages, au lieu parfois de supprimer des sujets beaucoup plus interressants ???????

:mad: Je pense que je vais quitter ce forum, car il baisse en crédibilité !!!!

A+
 

Merci aux nouveaux membres pour leur réponse sérieuse. Quant aux autres "Lion d'or","peugeot Addict" et "lion de bronze" ce n'est pas la peine de raconter des con......ies pour faire monter votre score de messages et encombrer le forum, ce qui perturbe les recherches. Quand est-ce que les Modos supprimeront-ils ces messages, au lieu parfois de supprimer des sujets beaucoup plus interressants ???????

:mad: Je pense que je vais quitter ce forum, car il baisse en crédibilité !!!!

A+

Je peux comprendre ta réaction , mais le sujet se prêtait bien à faire un peu d'humour.
J'ai quand même le sentiment que tu prends les choses de haut. ;)

Et moi qui me fait charrier sur ce forum pour mon manque d'humour. :heink:
 


Merci aux nouveaux membres pour leur réponse sérieuse. Quant aux autres "Lion d'or","peugeot Addict" et "lion de bronze" ce n'est pas la peine de raconter des con......ies pour faire monter votre score de messages et encombrer le forum, ce qui perturbe les recherches. Quand est-ce que les Modos supprimeront-ils ces messages, au lieu parfois de supprimer des sujets beaucoup plus interressants ???????

:mad: Je pense que je vais quitter ce forum, car il baisse en crédibilité !!!!

A+
Je peux te rassurer, tu n'est pas le seul à penser de la sorte, je suis complètement de ton avis.
J'évite de dire +1 , je me comprend :lol: :lol:
:coucou:
 

Je peux te rassurer, tu n'est pas le seul à penser de la sorte, je suis complètement de ton avis.
J'évite de dire +1 , je me comprend :lol: :lol:
:coucou:
Oui mais tu es toujours sur le forum ... :lol: :coucou:
 

Merci aux nouveaux membres pour leur réponse sérieuse. Quant aux autres "Lion d'or","peugeot Addict" et "lion de bronze" ce n'est pas la peine de raconter des con......ies pour faire monter votre score de messages et encombrer le forum, ce qui perturbe les recherches. Quand est-ce que les Modos supprimeront-ils ces messages, au lieu parfois de supprimer des sujets beaucoup plus interressants ???????

:mad: Je pense que je vais quitter ce forum, car il baisse en crédibilité !!!!

A+
Oui, parlons en de ces réponses sérieuses, du genre "moi aussi j'ai le même PB"

Ca fait drôlement avancer le schmilblic, le tien, car je suppose que ton problème est résolu avec toutes ces "bonnes" réponses... :whistle:

Mais je vais quand même essayer de répondre "sérieusement",

-1ère soluce: réparation par le CC peugeot (s'il le peut ou le veut) avec ou sans prise en charge
-2ème soluce: réparation par toi-même avec éventuellement l'aide d'autres forumeurs (mais là c'est mal barré)
-3ème soluce: changer de voiture et de forum par la même occasion.

Ai-je été "sérieux" sur ce coup ? (mon score de message est de + 1 , j'aspire à lion d'argent avant la fin de l'année :D )
 

Je vais également surveiller le problème de près, car il m'a semblé que le siège était descendu.
j'aspire à lion d'argent avant la fin de l'année :D )
[:sniper:9] ulysse85 On fait la course ? :D :D
 


Bonsoir,

Mon 3008 en est à 27000 km. J'avais constaté sans en être sûr que l'assise du siège conducteur ne restait pas à la hauteur règlée. Après une observation poussée, j'ai constaté en effet que l'assise descendait au fur et à mesure des kilomètres. En mettant le siège en position haute maximum, je perd une hauteur sur environ 600 kilomètres.
Avez-vous déjà constaté cette anomalie ??
J'ai contacté mon concessionnaire qui faute de pouvoir constater ceci "rapidement" (Eh oui faut rouler, et la perte de hauteur se fait à la longue) ne pense pas appliquer la garantie !!! Mon véhicule est du 12 juillet 2010.
Je trouve cela tout à fait anormal. Je comptais prendre une extension de garantie, là je crois que je vais m'abstenir :kaola:

Merci de vos réponses éclairantes pour cette histoire de siège.
Je confirme et j'ai le même problème , mais je n'ai pas la solution ? :non: Ceci n'est pas une réponse pour faire monter le score ,pas comme ulysse , parce qu'en fait de compte on ne gagne rien au final ?? si ? :eek:
 

Je confirme et j'ai le même problème , mais je n'ai pas la solution ? :non: Ceci n'est pas une réponse pour faire monter le score ,pas comme ulysse , parce qu'en fait de compte on ne gagne rien au final ?? si ? :eek:

Merci Andy,
Oui, le concessionnaire consulté, ne peut constater le problème, car il faut un certain roulage pour descendre d'un cran (alors que certain il suffit d'un message pour "monter d'un cran +1) humour...!!!!
Il n'y a hélas pas de solution, sauf de s'allier pour soumettre le problème à PSA.

Cordialement.
 

Merci Andy,
Oui, le concessionnaire consulté, ne peut constater le problème, car il faut un certain roulage pour descendre d'un cran (alors que certain il suffit d'un message pour "monter d'un cran +1) humour...!!!!
Il n'y a hélas pas de solution, sauf de s'allier pour soumettre le problème à PSA.

Cordialement.
Je ne crois pas que c'est le moment opportun, vu l'actualité économique et sociale de PSA en ce moment... :heink:

Et tac, +1, même si comme dit Andy (lui, si ça ne rapporte pas des pépètes, il s'en tape), on ne gagne rien au final. :lol:
 

Je ne crois pas que c'est le moment opportun, vu l'actualité économique et sociale de PSA en ce moment... :heink:

Et tac, +1, même si comme dit Andy (lui, si ça ne rapporte pas des pépètes, il s'en tape), on ne gagne rien au final. :lol:
Pour vendre des voitures à plus de 30 k€, PSA ne s'occupe pas de NOTRE actualité économique !!! :bounce:
 

Pour vendre des voitures à plus de 30 k€, PSA ne s'occupe pas de NOTRE actualité économique !!! :bounce:
Oui, mais c'est TOI qui est demandeur. ;)

Ah solidarité, quand tu nous tiens... :heink:
 

Pour vendre des voitures à plus de 30 k€, PSA ne s'occupe pas de NOTRE actualité économique !!! :bounce:

PSA a déjà du mal a s'occuper de son activité économique , Alors en plus la NOTRE , vu la conjoncture tu peux toujours courir ? déjà a 17 ils ont du mal , donc faut oublier le prob . perso . Chacun pour soit !
:confused:
 

Bonjour à tous,

Je me suis fait la même réflexion sur le 5008 ce qui m'agace prodigieusement d'ailleurs mais personne "chez nous" n'en ayant parlé et n'étant bien assise nul part, je pensais que c'était moi qui avait un pb !
 

Bonjour à tous,

Je me suis fait la même réflexion sur le 5008 ce qui m'agace prodigieusement d'ailleurs mais personne "chez nous" n'en ayant parlé et n'étant bien assise nul part, je pensais que c'était moi qui avait un pb !
Ben oui faut bien se caler. :whistle: