Sièges électriques

Servalw

Peugeot Addict
5 Août 2006
332
0
16
Hello tous,

Après plusieurs mois d'utilisation de ma nouvelle 406 Break, je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon achat (même si je dois toujours me pencher sur le bruit arrière dont je vous avais fait part il y a qqs temps).
Un aller-retour Provence-Picardie/IDF au début du mois, rien à dire concernant le confort de conduite mise à part qu'il faut être très attentif pour rester dans la zone des 130 km/h avec uen berline comme celle-là. :D

J'en viens à la question technique, ets-il possible de remplacer l'intérieur avant d'origine (406 Break Phase 2 de 2002 donc) par un intérieur électrique ?
Si oui, les sièges électriques sont-ils forcément en finition cuir ? (comme sur le coupé ?).

Merci
++
Serval
 

Merci biff pour cette réponse rapide, je n'en attendais pas moins de ta part ;)

Les sièges électriques sont tous à mémoire ?
Est-ce adaptable sur un intérieur manuel ? car j'ai lu que la fonction mémoire ne fonctionnerait peut être pas une fois le remplacement fait.

Tu n'aurais pas gardé le contact du vendeur des sièges ? :sol:

++
Serval
 

sur ma confort pack de 2004 les sièges électriques ne sont pas à mémoire , et en velours ...
 



OK mais je sais que je n'ai pas les sièges ni les rétros à mémoire, c'est bien pour cela que je souhaite changer.

Dans mon cas, c'est ma femme qui conduit la voiture la semaine et moi le WE (faut bien que j'en profite aussi un peu :sol: ) d'où l'utilité (toute relative certes) des sièges à mémoire.

++
Serval
 

l'electrique existe aussi en velour ,j'ai failli en acheter un sur Rodez a 150€ la paire avant avec le faisceau ;)

Ils ne doivent plus l'avoir car ils ne m'ont proposé qu'un intérieur cuir à..........................700 € !!!!!!!!!! :eek:

++
Serval
 

sinon tu as l'intérieur pack sport qui existe aussi en electrique...
pour les electrique tu as les velour des finition confort, les semi cuir des sport
et enfin les différent cuir
c'est vrai que si la voiture a deux conduteur
la fonction mémoire est utile
mais bon moi je vois avec la miene en fonction des parcours
je change de position en conduisant :D
sinon tu va voir recaro :D
ils ont des beau siéges :D
 

il veut dire que c'est liée ,quand tu as des sieges a réglages mémorisés tu as aussi les retros rabatables avec mémorisation de reglages liés au sieges ;)
maintenant pour moi elctrique OK ,a mémoire pas vraiment utile ,on change pas de taille tous les jours ! :lol:
pas d'accord avec toi ....moi c'est la première fois que j'ai des sièges élec et je regrette l'absence de memoire ...en effet , ma femme mesure 8 cm de moins que moi ...donc à chaque chgt de conducteur , règlage obligatoire !
et le coté électrique simple , je m'en tape , je suis capable de bouger mon c.. en tirant une manette ! pour moi l'intéret de l'electrique c'est de justement n'avoir qu'une touche à prsser pour retrouver ses règlages .... :chinois:
 

pas d'accord avec toi ....moi c'est la première fois que j'ai des sièges élec et je regrette l'absence de memoire ...en effet , ma femme mesure 8 cm de moins que moi ...donc à chaque chgt de conducteur , règlage obligatoire !
et le coté électrique simple , je m'en tape , je suis capable de bouger mon c.. en tirant une manette ! pour moi l'intéret de l'electrique c'est de justement n'avoir qu'une touche à prsser pour retrouver ses règlages .... :chinois:

+1

Je suis donc toujours à la recherche de sièges à mémoire non cuir. :sol:

++
Serval