Sièges chauffants

Sylvain29

Peugeot Addict
25 Mars 2010
47
0
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne disposerais de mon 3008 PP 2.0 HDI 150 Noir Perla que le 5 mai (au plus tard) et je me pose à présent une petite question concernant les sièges chauffants :

Sachant que le niveau de finition sera celui d'un premium pack avec intérieur cuir (tramontane), vais-je disposer des sièges chauffants ? ou bien cet équipement n'est disponible qu'en version féline ?

Enfin dernière question, je sais que la saison n'y est peut être pas propice mais... , les sièges chauffent-ils rapidement ?

D'avance merci de vos réponses...
 

Pour ma part , j'ai reçu mon 3008 platinium ( équivalent PP ) il y a une semaine avec l'option cuir et les sièges chauffants sont inclus. Comme je l'ai acheté par un mandataire , la voiture est de provenance d'Allemagne , en sera t'il de même sur une voiture venant d'un cc français ? Ils sont assez rapides à chauffer.
 

Merci de cette réponse rapide...

Pour la petite histoire, j'ai commandé cette voiture dans la finition que je souhaitais avec le moteur désiré. Étant pressé, j'ai convenu de prendre un véhicule neuf sur stock... mais lors de la signature, qu'elle ne fut pas ma surprise, le véhicule disponible avait l'option cuir, chose que je ne souhaitais pas forcément...

Mon agent (sincère et confus) n'avait pas prêté attention à cette mention figurant sur son listing... il ne s'en est aperçu qu'en validant sur l'informatique...
Bref, de retour le soir chez moi, je dis à ma femme que l'auto aura du cuir tramontane... Pas de problème pour la couleur... mais pour le reste elle me dit : je vais avoir froid l'hiver !!!

Me voilà rassuré ! Encore merci !
 

les sièges chauffants sont effectivement assez indispensables avec des sièges cuir, surtout si l'auto couche dehors.

Attention à l'entretien avec le cuir, c'est simple à entretenir mais faut-il encore le faire.
Un peu de savon de Marseille sur un gant de toilette humide de temps en temps après avoir passé l'aspirateur (brosse), puis une crème d'entretien suffisent à garder un cuir comme neuf pour longtemps.
Sinon il sèche, donc se fissure, perd sa couleur, se griffe.....
 

bonsoir,

petite question a quelle fréquence faut il entretenir le cuir(1,2, ou 3 fois /an)?