sièges massants

VingtCenTime

Peugeot Addict
27 Juin 2017
342
0
16
je ne trouve pas de réponse claire sur le configurateur

en ce qui concerne la 308 en général, pour avoir les sièges massants, faut il obligatoirement prendre l'option "cuir" ?

en ce qui concerne uniquement la gti, a t'elle la fonction massage AVEC sièges électriques (et pas que lombaires) ?

merci pour vos réponses
 


Pas de sièges électriques sur la GTi :cry:
Mais fonction massage machin qui ne sert jamais :D
 

merci pour vos réponses
dommage que ce soit sur le tout cuir, je suis fan de l'alcantara
Mais fonction massage machin qui ne sert jamais :D
ah ça je sais pas
mon père l'avait sur 508 gt et l'a sur sa 5008 gt, et ok c'est gadget, mais j'aime assez le mettre pour rouler
 

Je sais pas pour la 508, mais si je me trompe pas, le mécanisme de la 5008 n'a rien à voir avec la bouse qu'ils proposent sur la 308. Pour nous c'est juste le réglage lombaire qui change de réglage en boucle :D
 

merci pour vos réponses
dommage que ce soit sur le tout cuir, je suis fan de l'alcantara

ah ça je sais pas
mon père l'avait sur 508 gt et l'a sur sa 5008 gt, et ok c'est gadget, mais j'aime assez le mettre pour rouler
C'est le même ou il a évolué entre 508 et 5008?
 


Ah, c'est une bonne nouvelle :chinois: , car celui de la 508 :pt1cable:

Bon après, ce n'est pas un critère d'achat pour moi, mais c'est bien d'avoir une option utile :)
 

Vous etes dur de ca ? il me semble que juste l'option massage est possible avec l'alcantara. L'option des sieges en cuir rajoute les sieges electrique avec mémoire de position ( bien plus pratique que le massage c'est vrai )
 

Vous etes dur de ca ? il me semble que juste l'option massage est possible avec l'alcantara. L'option des sieges en cuir rajoute les sieges electrique avec mémoire de position ( bien plus pratique que le massage c'est vrai )
sûr de quoi ?
 



Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'alcantara et les sièges massant. Mais ma voiture est une pré-série, donc je sais pas si cette config existe réellement en CC FR.
 

Si vous voulez les sièges massants sans le Pack Cuir, il faut prendre l'option "Sièges avant semi-électriques, chauffants, massants", comprenant le réglage lombaire électrique, la fonction massage et les sièges avant chauffants.

700€, sur Allure, GT et GT-Line.

Les sièges électriques sont couplés au Pack Cuir Nappa sur GT-Line et GT, et en option à 510€ sur Allure Pack Cuir.