siéges éléctriques

julien27480

Nouveau membre
19 Juin 2011
1
0
0
124
bonjour a tous
julien:25ans
haute-normandie

je viens d'acheter un 407 1.6 hdi 09/05 et je voudrais passer en siéges cuir éléctriques seulement j ai des siéges tissu manuels
je pense que le changement doit etre possible seulement je n'y connais pas grand chose
que faut-il faire ?
que dois-je acheter ?

merci de votre aide
cordialement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 407 par GUERART

Salut Julien,

j'avais ouvert un post a ce sujet en 2009 je crois. J'avais les sièges, (tu retrouveras peut etre mon post) dont les airbags etaient éclatés. Je voulais quand même les monter.

Un usager je pense sur ce forum avait reussi à faire le changement mais n'avait pas repondu...

Pour ma part ce qui m'a le plus gêné / fait peur, et ce pourquoi j'ai revendu les sièges au final, c'est que le système électrique du siège est relié au bloc fusible avec 30 Ampères....ce qui est assez enorme... En montant ca manuellement, un problème électrique à 30 Ampère, ca peut vite faire des dégats...

Mais tiens moi au courant si tu trouves des infos.

Cependant je ne lache pas encore le morceaux....j'en suis à ma 2eme 407, et ce qui me derange plus encore que de ne pas avoir le cuir ou l'electricité, c'est bien plus la forme globale du dossier...avec cette "Barre" dans le haut du dos, pour moi qui suis grand...ainsi que le maintien latéral très limite...

...d'où l'idée...de monter les beaux sièges du coupé 407....je n'ai encore rien trouvé à ce sujet...

Bon courage