Si Albator avait une voiture ...

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
... ça serait la mienne.

Bon c'est mes premiers essais d'envoie de photos numérique, alors il faut être indulgent :eek:

La 4 et 7 c'est pour Gaby, avec un clein d'oeil à Sorcellinette. :eek:

Aller on y va :
 



ça va, elle est plutôt discrète la tête de mort :D
Pas gentil de faire bisquer Gaby avec tes jantes :D


PS : et pour la navigation extra dimensionnelle ou spacio sidérale elle est équipée? :lol: :lol: :lol:
 


Ouf ça y est j'ai réussi, que c'est long mais que c'est long. :evil:

J'allais quand même pas mettre une tête de mort sur toute la portière :p

Quoique en gros sur le capot :rolleyes:
 





Je vois que tu as lavé ta voiture en vitesse. :)
PS: tu as oublié l'aspirateur pour l'intérieur.... :D
 


Sinon oui elle est trés jolie. Tu devrais la placer dans Les voitures de nos membres.
 



Demande au ptit lion ... arfff à Bob (il va me tuer :? ) ... envoie lui un message privé et il te dira comment faire :)
 

Toujours un plaisir de t'aidé Gargouille
PS: tu n'aurais pas un pseudo + court. Car ecrire Gargouille c'est long pour mes petits doigts. :)
 


Arf :D et Sorcelinette c'est plus court ça :lol:

Gargouille c'est le nom de mon chien, mais on l'appel aussi gouille pour que ça aille plus vite (on gagne 3 lettres :lol: )
 


Pour moi c'est OK :yaisse:

(c'est vrai que j'aurais du y penser, quand on voit vos pseudo tel que Joe, Bob, BB, SW et autres, ils sont plus court en effet.) Ca fait même pas 1 mois que j'ai découvert les joies des forums, j'ai pas l'habitude ;)
 

Va pour sorce et gouille???


:D c'est OK !

PS : mais ce n'est pas très albatorien ... Si mes souvenirs sont bons, il reprochait aux hommes leur paresse ... ben oui quoi ... c'est si terrible que ça d'écrire un pseudo en entier? :p

Bon je crois que je connais la sortie :coucou
 

C'est pour en faire la demande. Mais si cela te dérange pas de probleme, je fais un copier collé :D
Et reviens !!!
 



mdrrrr

Bonne soirée :)
Vais essayer d'imaginer à quoi ressemblerait la voiture d'Harlock si il en avait une ... Il y en a bien une avec un losange qui fait plutôt extra terrestre :D ... enfin un peu bizarre quoi ... :lol: Mais je tiens à rester correcte :)
 


Merci Ailys. :)

J'ai eu du mal à apprendre à écrire Sorcelinette sans faire de fautes, alors je vais continuer en entier (comme toi Joe un copié-collé) On peut pas créer un racourcie clavier ?
 


Mon pseudi est court, mais le tout est de savoir où mettre le 'Y' :lol:

:D c'est vrai qu'on aurait tendance à les inverser ... pourtant le i est avant le y dans l'alphabet ... ça peut aider :D

Heu vous pouvez dire "sorce" ou "line" ou "linette" si ça vous arrange :D

Bon vais me renseigner sur les numériques cet aprem ... mais comme il m'a fallu deux siècles pour savoir insérer une image ... et encore plus pour les avatars ... peut être que les Sylvidres (ou Silvydres ... arfffff :d) auront déjà commencé leur invasion quand je saurai m'en servir :lol: