Si Albator avait une voiture ...




Que va t'il répondre. La suite dans notre prochain épisode de gloire, amour et beauté.



Heu non j'ai dit une grosse connerie..... :D
 

Arf, je fais en sorte qu'elle ne sache pas se servir du net :D

Si elle se connecte comme elle téléphone, il faudrait que je prenne le plus gros forfait du marché :rolleyes:
 

Non, l'adsl tout simplement, comme ca elle peut surfer et téléphoner en même temps !!! :D
 



Bein, faut être cablé pour avoir le cable. J'attend le satellite, j'ai déjà l'antenne :)
 

Ouais, d'autant plus qu'il paraitrait que le satellite, ça dépote grave !! L'ADSL, à côté, ce serait du pipi de chat !! :eek:
 


Dans tous les cas, dès que tu abandonnes le 56K, tu as l'impression que tu te traînais comme c'est pas permis avant !! Y'a un monde d'écart !! Et comme tu peux faire plein de trucs avec ..... :eek:
 

Le pire, c'est quand tu surf en ADSL (512) toute la semaine et que tu redescant en 56 k(plutot 40) le WE :evil:
 







Euh, je sais pas !! Mais on m'a dit que c'était possible de voir des photos de jeunes femmes dénudées sur le Net !!
Faut que je me renseigne !! :D
 


Il y a le http://www.hachcigaredanslecul.com , il est trés soft mais trés bien ;)
 

pour le satellite faut pas trop rever les gars ! deja c'est méga-cher et en plus tu a sun debit de folie oui mais en dl seulement (2mo/s) car l'uplaod est fait par ... un modem 56k :lol:
 

Oui et il y a astra (enfin leur sattelites) qui le propose pour le moment.