si vous deviez faire une infidélité à Peugeot ...


Audi A8 (Nouvelle)
Wolskvagen Phaeton
BMW Série 7
pis yen a trop je verrai ça plus tard :)
 



une 206 :D

oups pardon :rolleyes:

en restant terre à terre, une voiture dans les moyens de monsieur tout le monde, bein je sais pas en fait...
 

Audi A6
Alfa 156 (pour son style)

Mais surtout :
BMW Série 5 (trop cher pour toi mon fils :D )
Volvo série 6
 


En oubliant tous mes soucis de sous sous :

- Alfa 147 GTA
- BMW 330 Cd
- BMW M3
- Audi A3 2.0L TDi 140
- Alfa 147 JTD 140 ch (1.9L ou 2.0L je sais plus)
- Clio RS (1 ou 2)

je dois en oublier surement .... :lol:
 


Pas du tout. Je n'aime pas trop cette voiture bien qu'elle doit être formidable. Sans déconner je préfère la 147 GTA ... :)
 


Même si c'est une voiture extreme quelqiue part (la 147 GTA), elle est bcp mieux adaptée à une utilisation quotidienne. Mais j'aime bien la face avant de la Enzo. AU fait, elle fait quelle puissance fiscale la 147 GTA et quel est son prix ?
 




bin moi, y a pas photos ce sera Mitsu Lancer EVO VI (tommy Makinen edition) et une petite Subaru Impreza STi biensur... :D
 


une citadine : Citrôën C2
pas encore essayée :(

une compacte : Honda Civic Type R ou un moteur essence plus sage :D
Le week-end dernier, j'ai pu voir de plus près la Civic 1.6 VTEC de la collègue d'un pote. Y a pas photo avec la Focus c'est vraiment celle qui a le plus de gueule :) l'interieur est bien agencé et donné une impression d'espace comme dans la 307


un break : Alfa 156 SW V6
Essayée il y a un an, rien que pour le bruit du V6 :eek:ve:

une berline : BMW 330xi ou une Alfa 156 V6 mais je pencherais certainement pour cette derniere étant donné les frais annexes exorbitants de la BMW (assurance, entretien,...) :?
 

Je préfère les Evolution aux Sub. C'est l'EVO la meilleure non ?

271 ch + 4RM, ca marche tres bien mieux qu'une Sub' (meme la Sti), mais c équivalent ... :p :lol: :lol:

oui c la mieux meme si j'ai un faible pour l'EVO V :p
 

bin moi, y a pas photos ce sera Mitsu Lancer EVO VI (tommy Makinen edition) et une petite Subaru Impreza STi biensur... :D
tu te contentera de l'evo VIII :lol: vu que qu'elle sera importée en france :)
sinon lancer / impreza sti c'est kifkif (cf echappement)
 


je préfère quand même les evolutions. J'ai vu la 8 au critérium (rally de draguignan, var) et elle est impressionnante. parait qu'elle est mieux finie et que le moteur est plus pointue. C'est peut-ête ça qui explique la différence de prix.
 




L'EVO 8 est a vendre aux USA et au Japon depuis quelques mois au prix de moins de 30000 euros ($ 28,987 ) :eek: , on peut l'avoir en importation par un hollandais qui les vend aux alentours de 33000-35000 euros suivant le cours du dollars.

L'evo 8 a ce prix moi je prend si pour une fois ce n'est pas un rumeur de plus, elle est officiellement vendue en France (et en espagne svp...)

Plus d'infos sur ce petit monstre trop beau : (en anglais, site officiel) : http://www.mitsubishimotors.com/lancerevolution/index.html

EVO 8 : POOOWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
 



Passionné de porsche depuis plus de 20 ans, mon choix sera sans conteste une 911 type 993 de préférence. J'ai fait un stage porsche l'an dernier, et c'est vraiment une caisse géniale! :D
 

Moonake, tu fais un tres bon choix, je suis passionné par cette marque depuis de nombreuses années !!
Pour un budget plus realiste, j'adore les BMW (pas celle actuelle), une petite 330i Touring me suffirait !!