Siege électrique avec mémoire sur 406 sv hdi

ochadia

Nouveau membre
6 Mai 2007
3
0
0
:coucou: Bonjour a tous.
Voila je suis nouveau sur le forum donc excusé-moi pour la mise en forme de mon sujet.
Donc je vous explique mon pb, j'ai une 406 sv hdi avec le cuir electrique a memoire et chauffant, suite a un vol; ils ont arraché les fils sous le siege conducteur.
L'assurance ne prends pas en charge le vol.
Donc si une ame charitable peut m'envoyer des photos précises de la connectique.
Merci d'avance et a bientot.
 

Bonjour a toi, et comme je possede une 406 de 2000 option SVE, je peux t'aider maisprecise moi ta demande d'infos et je peux pas t'assurer une reponse rapide car c'est ma femme qui conduit cette voiture. mais si je peux t'aider avec joie.
 

Bonjour a toi, et comme je possede une 406 de 2000 option SVE, je peux t'aider maisprecise moi ta demande d'infos et je peux pas t'assurer une reponse rapide car c'est ma femme qui conduit cette voiture. mais si je peux t'aider avec joie.
 

:wahoo:
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Voila je voulais savoir si tu as 2 grosses connectique sous le siège(1 blanche et 1 orange).
Si oui, peux tu me donner l'emplacement exact de chaque fil (ce n'est pas le faisceau de la voiture mais bien du siège qui est endommagé).Sur quel broche se branche les moteurs .
Si tu as des photos je te serai reconnaissant,merci de ta sympathie.