siege 307 sw

zhao93300

Nouveau membre
4 Juin 2008
1
0
0
salut à tous,
je cherche en ce moment un (ou deux de préférence ) sieges pour ma 307 sw rang 3. J'ai fais un petit tour chez peogeot et puis sui Ebay mais les prix vont de 200€ à 300€ l'unité, je trouve que c vraiment cher puisque j'en achète deux. Alors si quelqu'un aurait une offre à me faire, je serais très intéressé. Merci