Siege Chauffant 508GT

edec

Nouveau membre
21 Février 2017
1
0
0
123
Bonjour, auriez vous les schema de branchement electrique des sieges chauffant de la 508GT.
Notamment le reperage des fils dans la grosse prise sous le siege.
Mon siege chauffait par intermitence, sous garanti, Peugeot a changé les nappes et le boitier de gestion sans resultats....
Je reste persuadé que c'est un faux contact soit dans la prise soit dans le faisceaux, mais pour controler moi meme j'ai besoin de savoir ou chercher, d'ou ma question.
Merci de l'aide apportée.
 






A la tienne eastride ! ;)
3xTd8azqWnpLMIb.gif
lesgifsdessinanimedisney022.gif







cache1c2e.gif
 



J'ai eu le même problème concenant le siège chauffant côté conducteur, apres que Peugeot m'est changé la nappe chauffante le soucis est revenu. Au final ils m'ont changés tout le faisceau et une broche qui avait cramé. Tout sous garantie.
 

Bonjour,
Heureux possesseur d'une 508 GT, j'ai voulu faire le grand ménage a l'intérieur... J'ai donc avancé mon siège electrique conducteur en butée avant pour nettoyer en dessous ... mais depuis le siège chauffant ne fonctionne plus ... J'ai bougé les cosses sous le siège, il a chauffé un matin et plus rien ... pourriez vous me donner le schéma que je test mes connections sous le siege ?
Merci a vous
 

Bonjour je possède une 508 sw feline BVA 163 cv et depuis quelques jour mon siège chauffant ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de schémas électrique avec la représentation des relais et/ou fusible afin de résoudre mon problème.
Y aurai t’il une âme charitable pour m'aider svp.
Merci, bien a vous , shevine.
 

bonjour,
j'ai le même problème , je vais chez mon CC cette semaine pour voir ce qui cloche car ma 508 SW est encore sous garantie ^^
vous tiens au jus...
Greg.
 

Hello,

Le problème est connu sur les 508 I concernant la fiche qui fond. Il faut nettoyer un coup le plastique brulé et mettre de biais (15°) les broches du module pour que les contacts se fassent correctement.


J'ai eu le problème 3 fois:

  • 1 fois: Siege conducteur, fiche brulée, changement de la nappe complete (pris en charge 100%, Garantie Peugeot)
  • 2 fois, Siege conducteur, fiche brulée, redressage des broches du module > RAS depuis
  • 3 fois, Siege passager, fiche brulée, redressage des broches du module > RAS depuis
En espérant avoir aidé