siege intemediaire milieu bloqué

seluna

Nouveau membre
3 Juin 2011
2
0
0
124
bonjour,
en voulant repositionner mon siège intermédiaire du milieu j'ai du forcer un peu trop et du coup une patte arrière du siège est bloquée dans le rail !
j'ai essayé de la débloquée avec un "burin" et un marteau mais ça bouge pas et j'ai peur de la casser!
avez vous une astuce?
merci

Hello,

Tu as essayé d'actionner à nouveau les "barres parallèles" situées sous le siège en même temps que tu essayes d'enlever le siège ?

++
Serval

Hellas, le siége du milieu a posé bien des tracas à nombre d'entre nous.Pour ma part, le démontage et la remise en place 'est faite au levier et au pied de biche :sweat: .Depuis, il coulisse d'avant en arriére, bascule mais plus question de l'enlever des rails.Bon courage...

impossible de le bouger du rail par nous même!! du coup on a été chez peugeot et ils ont réussi à le bouger et en fait une pièce en plastique dure était cassée et donc faut tout changer le mécanisme et y'en a pour 430 euros!!! on a dit oui car besoin urgent des 7 places!! sachant que pr eux un siége neuf vaut 1200!!!du coup on fera attention dorénavant!

Pour info et pour ceux que cela interessera, voici une vue éclatée d'un siége central de peugeot 807, avec tous les machins et les bidules qui composent son armature.

oups, j'avais oublié l'image :D
rf89h04a.jpg1..jpg

Bonjour,

Avez vous réussi à debloquer votre siège, j'ai le meme probleme depuis hier : pate de fixation arriere gauche du siege arriere central bloqué. Impossible de le faire coulisser ou bouger...

Le siège ne vaut pas 1200 Euros, vu que deux sièges normaux ne coûtent que mille...
mais : il faut le manier avec douceur et précaution.

Problème résolu par le garagiste de ville : 5 min, suffit de repousser les roulettes vers l'arriere (en forcant)pour pouvoir réenclencher les attaches de devant; ensuite, le siege peux se debloquer comme l'usage normal (tarif : 10€)