siege passager avant

dub71

Membre régulier
31 Mars 2010
34
0
0
124
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon siege passeger avant. j'ai une 206 3 port et je n'arrive plus a faire basculer le siege pour faire rentrer des personnes, mais je peu quand meme le regle (distance pour les jambes). est ce que cela et deja arriver a quelle qu'un?? merci
 

Les champs ont du déregler le siege a cause d'une mauvaise manipulation.

Il y a une combine pour tout remettre en place mais je ne l'ai pas sous la main là.
 

As-tu bien vérifier les rails en dessous ?
Il se peut qu'un rail soit endommagé
 


bon jai regarder et ces le mecanisme qui ce situ sur le coter a l'interieure du siege. est ce que quelle qu'un peu m'aider ???!!!
 

Bonjour,

J'ai ce soucis, en fait regarde si une goupille ne se serait pas fait la mal. Elle doit être accompagnée par une petite colorette mobile qui glisse sur elle.

Il faut la remettre dans son logement c'est à dire sous le rail à gauche et mettre le siège en position assise normal, pour faire coïncider un trou et une sorte d'axe pour la rentrer dedans. Ce n'est pas forcémant évident, mais le fait de tenir la manette de basculement du siège dans une certaine position, on y arrive.

Surtout ne pas perdre le fameux couple goupille et colorette pour remttre tout en place.

Je l'ai remise à maintes reprises et doit encore le faire car avec le temps et les manipulations est se défait.

Bon courage.