Sieges arrières 307sw phase2 compatible phase1?

ptitelulu49

Nouveau membre
27 Août 2009
2
0
0
bonjour!

Nous avons acheté une 307sw de 2003 (phase 1 donc?!) il y a peu avec 5 sièges au total, nous souhaiterions donc acheter les 2 derniers manquant (3ème rangé)

Nous avons fait plusieurs annonces et dans la dernière qui nous intéresse quelqu'un a demandé au vendeur si les sièges arrières de sa 307sw phase 2 (de 2006) sont compatible avec la phase 1, sur les photos des sièges (monté dans le véhicule) tout semble a l'identique avec la notre mais cette personne semble certaines qu'il y a un problème de compatibilité entre les 2 phases.

Pourriez-vous nous confirmer si c'est le cas ou s'il n'y a aucun problème a acheter ces sièges?

Merci beaucoup de vos réponses!!!

il n'y a a ma connaissance aucun probleme, les meme référence de siege d'appoint sont disponible pour les phase 1 et 2 donc je ne vois pas ou il y a un probleme

bonjour!

Merci beaucoup pour cette réponse!!!

On a fait plusieurs recherches sur internet et nous n'avons trouvé aucun sujet parlant de ce problème, j'en conclus donc qu'il ne doit pas exister mais vaut mieux demander et être sur avant d'acheter, vu le prix!

Encore merci a vous!