Sifflement 607 à l'accelaration

hub

Membre
26 Mai 2007
13
0
1
Ma 607 (modèle essence) produit un sifflement lorsque j'accélère. Pouvez vous m'indiquer si vous avez déjà connu ce genre de problème ? Merci.
 

j'ai également un léger sifflement mais qd je monte le rapport haut dans les tours a croire qu'il y a un turbo...lol mais celà ne m'a pas alarmé du tout. (607 2.2 phase 2), c'est plutot le clac clac moi qui me gonfle mdrrrr...arff... non non j'ai rien dit oh grand gargamel...
 

Salut
Essaiye d'etre + precis dans la description de ton probleme. regime moteur, à froid/chaud etc... la bonne comprehension du PB c'est 50% du diagnostic de la panne. indique nous egalement la motorisation de ta 607
:coucou:

PS : je suis pas en train de jouer mon GARGAMEL là !!! :pt1cable:
Ma 607 (modèle essence) produit un sifflement lorsque j'accélère. Pouvez vous m'indiquer si vous avez déjà connu ce genre de problème ? Merci.
 




Bonjour à tous et merci pour l'interêt que vous portez à ma demande.
Pour être plus précis, il s'agit d'une 607 essence de 2002 modèle 2,2 l sans turbo. Le sifflement est apparu après avoir coupé et rallumer le moteur alors que je venais de faire une dizaine de kilomètre. Le sifflement se fait entendre quelque soit le régime moteur. Par contre au point mort sans rouler, il n'y a aucun sifflement.
Merci pour votre aide.
 

tu cevrais regarder au niveau du filtre a air s'il n'y a pas de fuite/prise d'ai apres le filtre bien sur :)
sinon voir à la sortie du collecteur d'echappement ou s'il y a lieu au niveau du recyclage des gaz burlés (repérable à la suie)