Bonsoir voici mon histoire
J'ai remplacé mon turbo par un acheté en occasion.
L'ancien turbo était à l'origine de la fumée blanche.
Ça fume plus
Par contre, depuis le turbo se fait entendre, dans les conditions suivantes:
Le sifflement apparaît systématiquement lors des accélérations.
Quelques soit le régime moteur.
Il y a une modulation en fonction de la façon dont j'accélère .
Il n'y a pas de régime particulier, on peut l'entendre lorsque l'on passe de 1500 à 2300.
Par contre, en situation frein moteur, rétrogradage il n'y a jamais de sifflement.
Ces sifflements, insupportables, ressemblent aux sifflements que font parfois les ventilos de chauffage quand l'axe est grippé.
J'ai fait environ 600 km, sans évolution, c'est pas mieux c'est pas pire.
Merci de vos contributions.
J'ai remplacé mon turbo par un acheté en occasion.
L'ancien turbo était à l'origine de la fumée blanche.
Ça fume plus
Par contre, depuis le turbo se fait entendre, dans les conditions suivantes:
Le sifflement apparaît systématiquement lors des accélérations.
Quelques soit le régime moteur.
Il y a une modulation en fonction de la façon dont j'accélère .
Il n'y a pas de régime particulier, on peut l'entendre lorsque l'on passe de 1500 à 2300.
Par contre, en situation frein moteur, rétrogradage il n'y a jamais de sifflement.
Ces sifflements, insupportables, ressemblent aux sifflements que font parfois les ventilos de chauffage quand l'axe est grippé.
J'ai fait environ 600 km, sans évolution, c'est pas mieux c'est pas pire.
Merci de vos contributions.