sigle GTI

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
bonjour a tous je voulais savoir comment sont livres les sigles GTI en fait savoir comment ils sont fixes ( colles ou autres ) j en ai commande un chez peugeot mais je me demandais comment le fixer sur mon hayon
 



ca y est j ai eu le sigle GTI donc j ai enlever le 308 et j ai mis le GTI a la place prochaine etape j enleve le PEUGEOT
 



bonsoir ok je vous fait ca des que c est fait et apres un super lavage
 

elle doit etre propre depuis le temps LOL

je vais faire cette modif

je posterai des photos peut etre plus tot que GTI75 ^^
 





:coucou:


allez halte aux feux mon steph [:guerart:1] :D :D

on va arrêter de s'envoyer des vannes :D :D


sinon c'est moi que je vais me faire gronder par mes "big chiefs" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

nb: je sais ! ce n'est pas bien écrit ! mais j'ai fait exprès :kaola: [:francis:1]
 


J'ai commandé le monogramme GTI hier

Jespere qu'il sera arrivé demain

Si c'est le cas je le pose certainement samedi soir

J'ai dans l idée de retirer le 308 et le remplacer par GTI
 


bonsoir guillaume c est ce que j ai fait ca donne pas mal au moins de derriere on voit que c est une gti pour ceux qui ne la reconnaisse pas au diffuseur ou au becquet lol
 

tu as raison tu va poster avant moi je ne peut pas la lavee tt mon circuit d eau ou je lave la voiture est foutu et comme je suis loger par mon employeur ( administration ) c est pas pres d etre fait j irai a l elephant bleu avant les vacances
 

Roooo j'ai envie de te botter les fesses LOL

Ne me dis pas que tu négliges le lavage de ta 308 qui plus est une GTI

Elle mérite de l attention non?

Grrrr.... Pas tapper ( humour )))
 

Bonjour,

Petite question : peut on facilement détacher le I du sigle GTI?

J'aimerais bien y apposer un petit badge GT, mais pas GTI, ça le ferais moyen ^^.

Merci :)
 



:coucou:


tu es sur de ton coup, il n'y a pas de liaison mécanique entre le T et le I :confused:

Pour moi, un coup de cutter entre le T et le i et le tour est joué

DSCN2242b.jpg1..jpg


Sachant que c'est du plastique et adhésif, je pense que ça ne pose aucun problème [:jak-69]
 

Bonsoir

Pas besoin de cutter puisque chaque lettre est dissociée )))

J'ai fais la modif ce soir

J'ai chauffé le monogramme 308 a fond avec un sèche cheveux. Me suis brûlé plusieurs fois (((

J'ai décollé gentiment et sans soucis les repos chiffrés avec une carte de type carte bleue ou carte de fidélité magasin.

Ensuite la colle s est retirée toute seule car totalement ramollie

Attention ça brûle je le répète !!!!

Ensuite un coup de produit de nettoyage puis mise en place du logo GTI

(Désolé pas de photos ce soir j'ai un soucis de santé qui le m'étais jamais arrivé)