signé hier pour un outdoor

loloboy

Membre
24 Octobre 2010
7
0
0
123
Voilà j'ai signé hier pour un outdoor hdi 110 ch fap

propriétaire actuellement d'un partner indiana hdi 9O ch depuis deux ans (une voiture dite de direction)

pourtant pas trop content de l'électronique de ce dernier , beaucoup de soucis ... mais un service après vente super pro chez le concess !!! ce qui gomme fortement les soucis d'électroniques le l'indiana .

j'ai pris un 11O ch parce que l'indiana se traine franchement avec 90 ch et que le partner x-line 90 ch qu'il m'a fait essayer m'a franchement déçu !

en fait je devais changer de voiture secondaire , j'étais partis pour acheter une 207 sw , mais une promo de dernière minute m'a mis un partner outdoor hdi 110 ch au même prix que la 207 .... un véhicule de stock , l'indiana passera en voiture secondaire donc

je dois attendre toutefois 2 à 3 semaines pour l'avoir , le concessionnaire veut le garder le temps qu'un autre arrive pour prendre sa place dans le show room , véhicule prévu dans ces délais ....

j'ai toutefois fait mettre sur papier que le véhicule me serait d'office livré pour le 15 novembre .

comme quoi entre la 207 sw et le partner outdoor , il n'y a pas de différences , juste un peu mais bon ...

le chef d'attelier du conces m'a dit lors de l'achat de l'indiana tu verras partner un jour partner toujours !! je l'avais regardé en me disant oh le con ... moi qui changeait de marque à chaque changement de véhicule ... la gentillesse et le professionalisme du concess m'aura fait changer de comportement !

étant passionné de deux roues et non de voitures , le partner offre un ecxellent compromis entre la voiture utilitaire et le confort d'une voiture de gamme moyenne

je n'ai pas pris d'options supplémentaire , vu que le véhicule est de stock , il m'offre un régulateur de vitesse qu'ils monterons eux même en atelier ,
 

Difficile au niveau motorisation!!!

J'ai essayé un 90 CH et je le trouve correct forcement venant d'une 206 sw 1.4 de 69 CH.

Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de boite 6 vitesses.