silent bloc moteur hs

bon g acheté le silentbloc et j'ai fabriqué un extracteur
reste plus qu'a le remplacer





 


salut tout le monde,excusez moi pour ne pas avoir répondus a vos question,pour le silent bloc,oui il faut tout démonter,cardan et support,
et puis le silent bloc se remplace en utilisant la presse,et meme si vous ne démontez pas le support ca sera dificil a remplacer,parcequ'il faut utilisé qlq astuces pour le remplacement et faire monter la voiture sur un pont ou bien par un cric chariot et je pense que tt ca c une perte de temps,alors vaut mieux enlever le cardan,avant de monter le nouveau silent bloc bien nettoyer le support ;o),bon courage a tous et tenez nous au courant,merci :)
 

hello
Pour toi , vider la boite ,dérotuler , decardanté ,tomber le support ,remonter le tout et refaire le plein de la boite c'est pas du temps perdu ????

aller, le silent bloc sur place sans rien demonter en calant correctement le moteur et avec une paire de rampe valable ....combien ...généreusement 1H1/2 maxi

salut biff,bein pour info tu n'es pas obligé de vider toute la boite,du moment que tu enlève juste le cardan,donc tu va perdre koi comme huile de boite,si tu mets un bidon tu la récupère et puis tu la remet aprés avoir fini,en le faisant ca m'a pris presque le meme temps,sauf si un bricoleur te le change la ca peut prendre une journée,pour ma part ca été vite fait,il faut juste le faire chez qlq qui a du matériel c tt,mais dans tt les k ton idée est pas mal.merci qd meme :) a trébientot ciao.
 

salut a tous
bon j'ai essayé d'extraire le silentbloc sans démonter, ba impossible de passer un extracteur donc je vais etre obligé de démonter
voila
 






franchement fo mieux démonter surtout si c'est gripé en plus je croie qu'il y a un sens pour le silent bloc
moi perso je les recolé avec de la colle a parbrise pour autobus et sa tien nikel
 

franchement fo mieux démonter surtout si c'est gripé en plus je croie qu'il y a un sens pour le silent bloc
moi perso je les recolé avec de la colle a parbrise pour autobus et sa tien nikel
Bin ouais mais tout démonter sur mon parking extérieur de résidence, ca le fait pas trop. Déjà que faire la vidange, changer les freins, c'est pas glop...

Et d'autant plus que ca changera pas le problème qu'il faudra quand meme sortir le silent bloc du support.

UP :p
 


Connaissez vous la référence du silent bloc inférieur ?

Là comme çà avec si peu d'info sur ta caisse ..... NON

le silent bloc seul ou avec le support inclus ??
Le silent bloc seul c'est tous les même .... regarde sur oscaro