SILVER ALUMINIUM FILM 3M DI-NOC ME-904 VINYL

catasian

Membre régulier
10 Juin 2013
31
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait le film SILVER ALUMINIUM FILM 3M DI-NOC ME-904 VINYL ?
Et si c'est le cas, quelqu'un l'a-t-il installé ?

Merci
3M Vinyl.jpg
 

:coucou:

Je ne connais pas celui là particulièrement, mais j'ai fais un de covering sur ma console centrale. Effet carbone. Ca donne super bien.
 


La console j'ai mis 6H :pt1cable: Mais c'est toujours aussi bien et ce depuis plus d'un an mtn.

GEDC1231.jpg


Coque de rétro (test)

GEDC1239.jpg
 

ha ouais !!! c'est top ce truc....je comptais le faire pour les coques de retro et un bout des 3 branches du volant.
 

J'ai fait le boudin avant et le toit en carbon, aucun souci non plus.
P1000131.jpg3..jpg
P1000141.jpg3..jpg
 

Christos quand je vois tes jantes noires... il me tarde vraiement les miennes :D
 

Christos quand je vois tes jantes noires... il me tarde vraiement les miennes :D

en rouge et noir................................. :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:lol: :lol: :lol: elle aura l'air et la chanson...

J'espère que ca lui donnera encore plus de gueule :sol: :love:
 

Oui, je pense que ça va bien le faire sur ta rouge Denzi. Pour ma part, je vais faire mes jantes hiver (j'ai 2 jeux de Lincan) en... rouge, avec du Plastidip. Je veux voir ce que cela va donner et au pire je repasserai en noir.
 

Est-ce que la coque des rétros se déclipse facilement sans forcer ? faut il utiliser un outil ? et à quel niveau doit on déclipser sans rayer ?
 

Ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm