Sim City 4

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'ai acheté ce jeu pour remplacer Matrix. Il est vraiment bien fait et est meilleur que le 3. J'en suis vraiment content surtout vu que le code des sous tu peux le faire tout le temps :D :D :D :D

PS : je vais me faire rembourser cet aprèm pour matrix.
 


C'est pas ça, il est bien avec les mouvements spéciaux à la matrix mais il bug une fois installé et apparement, ça vient du programme du jeu. Et puis entre sim city 4 neuf à 30 euros et Matrix neuf à 60 euros, j'aurai pas dû me poser la question !
 

C'est pas ça, il est bien avec les mouvements spéciaux à la matrix mais il bug une fois installé et apparement, ça vient du programme du jeu. Et puis entre sim city 4 neuf à 30 euros et Matrix neuf à 60 euros, j'aurai pas dû me poser la question !
Encore cette frénésie d'achat qui encore en toi. Va falloir suite une thérapie!! :lol: :lol:
 


Horreur j'ai écrie une bétise de plus. Faut lire suivre une thérapie et suite une thérapie :? :?
 



:D

alors sim city, t'en penses koi après deux jours de jeu?
 




J'adore ! Il est vraimenbt bien surtout avec le code du pognon. J'ai eu toutes les versions 'enfin, presque) et celle-ci est la meilleure. Franchement bien ! ;) ;)
 




J'ai SIM CITY 4 aussi :D

Ma cop vient de s'acheter SIMS SUPERSTAR elle a tous les sims et moi je suis le maitre du monde avec SC4 :lol:

A quand un SIM PEUGEOT ...... ?
 

J'ai SIM CITY 4 aussi :D

Ma cop vient de s'acheter SIMS SUPERSTAR elle a tous les sims et moi je suis le maitre du monde avec SC4 :lol:

A quand un SIM PEUGEOT ...... ?
;) Pas bete comme idée :lol: :lol:
 


Je l'ai, mais c'est plutôt vieux comme jeux, mais j'aimais bien, rigolo les missions :)
 




http://www.planetesimcity.com

On peut charger des monuments, etc..... pour SC4 !!!!

:D
 

j'imagine la ville a gaby en ce moment. Alors c'est quoi comme ville..... ;)