Simplification de la gamme 307

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Ca commence à sentir la fin pour la 307... Les versions Executive, Executive Pack, Sport et Sport Pack ont été arrêtées... Mais je pense que Peugeot mise encore sur la 307 pour les compactes pas trop chères ce qui explique le fait que la 308 n'aura pas tout de suite le HDI 90. :sarcastic:
 



de la facons que c'est partie pas grand chose mais je trouve qu'il vont un peu vite pour arreter ce modele meme si la remplacante arrive en septembre
 


de la facons que c'est partie pas grand chose mais je trouve qu'il vont un peu vite pour arreter ce modele meme si la remplacante arrive en septembre


Oui c'est étonnant qu'ils fassent le ménage avant même que la 308 n'arrive... :eek:
 

etonnant surtout vu le nombre encore elevé des ventes de 307, bien supérieur aux Megane et C4. !

par contre, avec ces finitions coté moteur, c'est la fin des 2.0 litres 141 ch et autres Hdi 136, non ?
 

etonnant surtout vu le nombre encore elevé des ventes de 307, bien supérieur aux Megane et C4. !

par contre, avec ces finitions coté moteur, c'est la fin des 2.0 litres 141 ch et autres Hdi 136, non ?


Non elles sont encore là mais uniquement en RWC ! :sarcastic:
 



La style en hdi 90 est un super compromis avec PM en serie pour 20.500 euros avant remise
 


La style en hdi 90 est un super compromis avec PM en serie pour 20.500 euros avant remise

Oui absolument. C'est celle que mes beaux-parents ont acheté le mois dernier avec une très bonne remise. :bien:
 

Oui absolument. C'est celle que mes beaux-parents ont acheté le mois dernier avec une très bonne remise. :bien:

Tes parents la voulaient absolument neuve ? Ils ont eu combien (juste par curiosité pour voir par rapport à nous, tu peux me répondre par mp si tu préfères).
 


Tes parents la voulaient absolument neuve ? Ils ont eu combien (juste par curiosité pour voir par rapport à nous, tu peux me répondre par mp si tu préfères).


Pas mes parents. :non: Mes beaux-parents. :chinois:
Oui ils la voulaient absolument neuve. Ils ont eu 2200 € de remise. :bien:
 

J'ai eu en LOA Personnel PSA en 2005 une 307 style hdi 90 (T5 can) pendant 12 mois 25000 kms et je dois dire que c'est typiquement la familiale quai-parfaite ,moteur suffisant avec une conso ridicule, equipement tres correct RD-4 + regul vitesse+ clim bi-zone ,coffre tres logeable vraiment une super voiture
J'avais apres une 207 et je ne retrouvais pas le meme confort
Seuls les accoudoirs manquaient à cette 307
 

le dabe = pour en faire une familiale ta 307 il ne manquait qu'une chose qu'elle fùt en SW. ! car coté coffre çà va mieux que la berline pour 4.à bord tout de meme !
aujourd'hui on peut aussi dire de mémé de la 407 style hdi110 comme familiale de base à prix et qualités contenues. On verra si la 308 suit le cours de son ainée, mais les prix risquent de s'enflammer entre les deux !
 

Pas mes parents. :non: Mes beaux-parents. :chinois:
Oui ils la voulaient absolument neuve. Ils ont eu 2200 € de remise. :bien:

Je pensais que tu voulais simplement dire que tes parents étaient beaux... :whistle:
Ok, ok , je sors !!! :coucou: