siphonner

alain 607 hdi

Peugeot Addict
26 Avril 2009
58
0
0
bonjours amis peugiste voila je suis encore proprietaire d une 607 hdi de 2001
je dis encore car demain elle part pour le garage qui me la reprend parceque j ai acheter une autre voiture mais le blem c est qu il y a encore 1/2 du reservoir de diesel
Pouvez vous me donner une idee pour recuperer une bonne partie de ce liquide pressieux
merci
 

Excuse moi de te le dire, mais ça fait un peu rat quand meme :pfff: ce faire chier a siphonner un réservoir pour gagner une quarantaine d'euros..... :sarcastic:
A la limite, négocie avec le garage, pour qu'il te mette un peu de gasoil dans la nouvelle ;)
 


ou tu debranche une durite au niveau du filtre a gazoil et tu laisse le contact et rempli ton bidon
ou en soulevant le banquette et en devissant le gros rond plastique que tu verra !
 

Excuse moi de te le dire, mais ça fait un peu rat quand meme :pfff: ce faire chier a siphonner un réservoir pour gagner une quarantaine d'euros..... :sarcastic:
A la limite, négocie avec le garage, pour qu'il te mette un peu de gasoil dans la nouvelle ;)


tout pareil que toi ;) :D :D
 

Excuse moi de te le dire, mais ça fait un peu rat quand meme :pfff: ce faire chier a siphonner un réservoir pour gagner une quarantaine d'euros..... :sarcastic:
A la limite, négocie avec le garage, pour qu'il te mette un peu de gasoil dans la nouvelle ;)
C'est vrai mais bon, quand tu achète une voiture chez le garagiste le réservoir est à la limite du signal voir parfois signal allumer.