Site consoleup.com

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un connait le site www.consoleup.com? J'ai passé commande mais il semblerait qu'ils aient des problèmes de livraison...
Avez-vous eu des expériences avec ce site? Merci
:coucou:
 


Les problèmes de livraisons ne vont pas en s'arangeant j'ai l'impression :rolleyes:
 

faut dire que la période de Noel c'est chaud niveau livraisons, faut s'y prendre en avance parce que des début décembre c'est tendu
 





La commande de cadeaux pour ma fille est "perdue" par la poste, enfin pas pour tout le monde :pt1cable:

Ca, c'est vraiment pas de bol. J'espère que tu as une solution de la dernière chance...
 

Ca, c'est vraiment pas de bol. J'espère que tu as une solution de la dernière chance...

On m'envoie une nouvelle livraison, début janvier :mad: C'était du sur mesure, donc à remettre en fabrication :pt1cable:
 



Alors les livraisons sont bien arrivées?

Oui, ce matin, mais il semblerait que ce soit celle qui était perdue, le carton est arrivé éventré et la marchandise en bon état.
La seconde livraison ne devait partir que cette semaine :confused:

Bon, un mois de retard :mad:
 



Il s'agit bien de la dexième livraison, la première a bel et bien été dérobée à la poste :mad:
Carton eventré etc.... !! pour une deuxieme livraison ? ben dis donc il y a de drole agents des postes par chez toi mon pauvre Reveillo !! [:chris34:1]
 

Je reviens de recevoir aujourd'hui une commande passée le 18/12... c'était pas sur ce site mais peu importe le site je pense puisque pour moi c'est plus un pb au niveau des transporteurs...
Mon chéri n'a pas eu son cadeau de noel à temps (enfin il ne le sait pas...) mais bon au moins je suis en avance pour la St valentin! :whistle:
 


Carton eventré etc.... !! pour une deuxieme livraison ? ben dis donc il y a de drole agents des postes par chez toi mon pauvre Reveillo !! [:chris34:1]

Sauf que c'est chez ma fille que c'est livré, à Lyon et moi j'habite le Noooorrrrrd :D
 







Moi, j'ai bien reçu ma commande de consoleup.com. Pour ceux qui ont des NDS, je conseille, ça marche très bien!