site mypeugeot.fr

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
:coucou:

Avez-vous des problèmes de connexion sur mypeugeot.fr.

Depuis quelques jours j'ai une erreur interne lorsque je veux consulter mapcare par ex ou autre après m'être connecter sur mon compte

anocn1.jpg
 




:coucou: maxwel67

[:alain-41] pour ta réponse

Je n'ai pas de problème de connexion sur mon compte, c'est lorsque je suis sur mon compte et que je veux consulter info véhicule ou mapcare ou autre etc, je n'ai pas la visualisation de ce que pas ce que j'ai demandé mais j'ai un retour sur la page de connexion et si je clique sur "j'ai déjà un compte Mypeugeot" j'ai en retour la page "erreur interne", je me suis peut-être mal expliqué dans mon 1er post.
 

peut être que ma réponse était incomplète aussi
donc pas de PB de connexion et pas de PB de visualisation de mon compte et de mon véhicule
 

[:alain-41] maxwel67

J'ai fait un mail au service client, je n'ai plus qu'à attendre leur réponse.

A priori jeangus a le même pb que moi
 

moi j'ai un autre problème sur mon Iphone 4S
ci joint les photos :

IMG_0255.png


IMG_0256.png


dans la rubrique entretien le kilométrage reste bloqué à 8056 km

j'ai bien reessayé plusieurs fois et c'est toujours pareil
 

Par contre sur l'appli MypeugeotAPP, je n'ai aucun pb ( android ), peut-être qu'une mise a jour de ton appli réglerait le pb.
 

l'appli de mon Iphone est à jour
après la revision cela a marché 15 jours et depuis ça reste bloqué à savoir pourquoi??????
 

Je viens de vérifier sur le mien il y a date de la dernière MAJ (1ère ligne sous l'entete bleue)

Screenshot_20161101-173855.png1..png


question stupide es-tu toujours bien appairé?
tu peux toujours essayer de refaire un appairage
 



Est-ce que qq sait comment retrouver la version et la date de l'appli " mypeugeotApp" installée sur le smartphone, perso je ne rien trouvé :eek:
 

:coucou: maxwel67

en recherchant j'ai vu sur les avis de google play un gars qui avait un pb de blocage

Bah alors? Bloquée en mars 2007? Plus rien ne fonctionne depuis la dernière version ! Corriger des bugs doit améliorer les choses et non pas l'inverse! Et là, depuis les 2 dernières mises à jour, elle est bloquée en mars 2007!?!
 


Sur Android, ça se retrouve dans le Play Store, sur la fiche de l'application je crois.

C'est exact, tu as raison, la version MyPeugeotAPP en cours est la 1.3.3 sur Play Store en date du 20/10/2016.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le N° de version de l'appli installée sur le tel.
 



C'est exact, tu as raison, la version MyPeugeotAPP en cours est la 1.3.3 sur Play Store en date du 20/10/2016.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le N° de version de l'appli installée sur le tel.

La version installée, soit c'est marqué quelque part dans l'appli elle-même, soit dans la fiche de l'application dans les paramètres de l'appareil, dans la rubrique dédiée aux applications et au stockage.
 



Bonsoir,
Moi cela ne marche pas sur une tablette sony xpéria z2 avec lollipop.
Appareil non compatible.
 

La version installée, soit c'est marqué quelque part dans l'appli elle-même, soit dans la fiche de l'application dans les paramètres de l'appareil, dans la rubrique dédiée aux applications et au stockage.

J'ai enfin trouvé, la version est renseignée (comme tu disais), dans les infos de l'appli sur le tel.

[:alain-41] matth21
 



:coucou: jeangus

Mon problème également est réglé depuis ce dernier vendredi, je n'en ai pas fait part, parce que j'ai demandé, par mail, de me renseigner sur l'origine du problème, ce que je n'ai encore obtenu, et, je pensais pouvoir vous renseigner plus précisément.
Donc le problème a été réglé suite au contact avec le service client Peugeot.
 


maxwel67, je n'avais pas de problème avec l'appli MyPeugeotAPP sur android, le problème était sur MyPeugeot sur PC

Est ce que Peugeot t'a donné la raison de ce problème?
 

c'était de supprimer l'application et de la remettre en sauvegardant mes trajets pour la raison "bug informatique" ça veut dire beaucoup de choses et rien