Site Peugeot moyen moyen

maxxland

Membre
10 Septembre 2009
12
0
0
Bonjour,

Je compte passer commande d'une 308 SW Premium avec quelques options (wip nav, pack retrovision, pack ambiance et radar de recul). :love: :love:

Je me suis donc documenté sur votre forum pour voir les avis sur cette voiture, les bons cotés et les "quelques" défauts.

Mais bon rien ne vaut le site du constructeur, je me rends donc sur le site de Peugeot, et là je suis vraiment perdu. Entre la partie présentation, la partie comparaison et la doc pdf, il y a à boire et à manger... :heink: :heink: :heink:

Un coup l'ESP est de Serie, sinon uniquement sur la version Feline. :eek:

Bref c'est un peu du n'importe quoi. Impossible ou extrêmement difficile, d'afficher les photos ou vidéos qui soit dit en passant ne font plus référence au nouvel indice 09D (cas des sièges avant sport sur premium qui ont disparus). :mad:

Je trouve fort dommage que l'un des premier constructeur automobile ne soit pas capable d'avoir un site à la hauteur de ses prétentions, surtout quand on sait que les clients viennent maintenant en concession après avoir épluché le net.

Je donnerai donc un petit carton jaune à Peugeot... :non:

Voila fallait que cela sorte.
 

Figures toi qu'hier soir, je cherchais la taille des pneus de ma future CC, pour acheter des chaines neiges, impossible de trouver....... énervant en effet... :mad:
 

peut être devrais tu transmettre tes griefs directement à Peugeot, car les administrateurs du site Peugeot ne sont pas ceux du Forum-Peugeot ;)
pour les détails, je pense que rien ne vaut les caractéristiques techniques téléchargeables en pdf pour le tarif 10A (tarif le plus récent en vigueur) :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308SW/CT_308SW.pdf

@ annick780 : la taille de spneus de ta future CC est inscrite dans le livret des caractéristiques techniques, téléchargeable ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308CC/CT_308CC.pdf
vas voir en bas du tableau en p6 du pdf
 


Bonjour,

Est ce normal que la 308sw confort pack est plus chère en THP 150 qu'avec le moteur HDI 110 et même que le HDI 140?