Site web Peugeot.fr : encore bravo

PSA_Man

Peugeot Addict
1 Décembre 2002
120
0
0
C'est le seul site que je connaisse qui ne marche pas du tout avec mon browser Mozilla FireFox, bravo les gars ! Déjà il est bien pourri votre site, lent, fouilli, jamais à jour, mais en plus il n'est pas compatible avec les standards du web :confused:
 

visiblement la politesse et la gentillesse non plus ne marchent pas avec ton browser! ;)

tu peux signaler "gentillement" que le site ne marche pas, et pour mettre le site à jour, on peut compter sur toi? :chinois:
 

visiblement la politesse et la gentillesse non plus ne marchent pas avec ton browser! ;)

tu peux signaler "gentillement" que le site ne marche pas, et pour mettre le site à jour, on peut compter sur toi? :chinois:

C'est ce que je viens d'essayer de faire et j'y arrive même pas :lol:
Tu peux me donner une adresse d'un responsable si tu veux :chinois:

Quand je vois qu'ils utilisent des cgi avec des jsp faut pas chercher très loin, les gars sont restés en 1995 :lol:
 

pour les responsables, il faut voir avec les modos!
comme visiblement t'es un pro, tu peux proposer tes services!
:chinois:
 

pour les responsables, il faut voir avec les modos!
comme visiblement t'es un pro, tu peux proposer tes services!
:chinois:

Je ne suis pas un pro, mais je vois que ça ne marche pas, et que les technologies utilisées sont dépassées, il s'agit quand même de la plus grande vitrine de la deuxième marque en France, d'un des plus gros groupes industriels en France ... ils pourraient faire un effort.
 

Pour ceux qui pensent que je fais du mauvais esprit je peux parler du site allemand de Peugeot, peugeot.de, qui lui marche très bien, en php, avec toutes les versions actualisées, net, précis et complet.
Peugeot.fr est conçu et administré par des incompétents !
 

je suis d'accord avec toi sur un point: le site allemand est + souvent à jour que le français! ;)
Pour le reste, j'ai IE, donc no comment ...
 

de quel site parles tu :voyons: ?

www.peugeot.fr n'a rien à voir avec ce forum
 

En parlant du site allemand, voici une pub sympathique http://www.peugeot.de/entdecken/extras/tvspots/videos/peugeot307_dreams.mpg
 

En parlant du site allemand, voici une pub sympathique http://www.peugeot.de/entdecken/extras/tvspots/videos/peugeot307_dreams.mpg
Ils devraient la sortir en France :lol:
 

En parlant du site allemand, voici une pub sympathique http://www.peugeot.de/entdecken/extras/tvspots/videos/peugeot307_dreams.mpg
Ils devraient la sortir en France :lol:
:oui:
Par contre impossible de télécharger celle de la Sw en dessous :?
 

de quel site parles tu :voyons: ?

www.peugeot.fr n'a rien à voir avec ce forum

Bien sûr, je critique bien le site web commercial de Peugeot, www.peugeot.fr. Je rêve du jour où ce site sera aussi bien conçu et ouvert que forum-peugeot.com :p
 


de quel site parles tu :voyons: ?

www.peugeot.fr n'a rien à voir avec ce forum

Bien sûr, je critique bien le site web commercial de Peugeot, www.peugeot.fr. Je rêve du jour où ce site sera aussi bien conçu et ouvert que forum-peugeot.com :p

hab bah ça :D lol
 



Bah, c'est vrai, il faut le reconnaître, le site France de Peugeot n'est pas génial, mais pas génial du tout!!!!!!!

J'aime bien le configurateur pour déterminer la voiture qui nous va bien: après le moindre changement d'un paramètre, il faut facilement attendre la minute pour avoir quelque chose qui se passe.
Et ça ne vient pas de ma connexion: ADSL 1024 donc........

Par contre, concernant la compatibilité entre les navigateurs, je dirais plutôt que ça vient en partie des éditeurs et non de Peugeot.fr. C'est une vraie merde pour arriver à ce que soit compatible avec tout!!!!!!!!!!
Et ça, c'est de la faute en grande partie à Crosoft!!!!!!!! :evil: :evil:
 

Je suis tout à fait d'accord avec l'instigateur de ce sujet, avec un peu plus de modération... Il est clair que le site http://www.peugeot.fr est clairement lent et impraticable plus de 5 minutes pour ceux qui connaissent la technologie web et savent que l'on peut faire bien mieux, au passage merci à http://www.peugeot.de pour leur boulot. Site impec avec les versions et les tarifs allemands, donc forcément pas intéressants pour nous autres français.

Quand aux mises à jour du site français, c'est clairement une aberration : entre les données erronées sur les modèles 206 Sport HDi 110, les erreurs d'équipements clairement dues à du copier-coller d'une version à l'autre, les options qui ne sont plus dipsonibles sur des versions alors que l'on peut parfaitement les prendre : dernier exemple en date le système RT3 que l'on ne pouvait plus mettre sur 307 XT/XS/XSi...

Ce site a besoin d'un remaniement plus que catégorique et radical. A bon entendeur, salut et au boulot pour les scripts : un peu de PHP et du JS qui avance, parce que là franchement les CGI et JS qui rament merci !
 

je confirme le site est inexploitable avec mon navigateur (safari...) par contre je reconnait bien sa lenteur quand j'y vais grace a IE.... le monsieur de chez peugeot a qquechose a nous dire !!!
 

a ben vous avez pas vue le site espagnol alors.. :(
au niveaux des prix tout est erone et les modeles ne sont pas d'actualite non plus!!!
je me suis aide du site francais pour configure ma voiture!!!!
arrete de vous plaindre :D :D :D
 

... C'est vrai qu'il est pas terrible le site, pas mis a jour, etc... Mais il fonctionne parfaitement avec IE6 et je n'ai pas à me plaindre avec mon 1024... :D Bon c'est vrai qu'il est lent parfois... Mais on fait avec :lol:
 

J'y vais jamais ! Au moins comme ça....

J'ai des sites peugeot avec des meilleurs sources mis à jour souvent ! :chinois:
 

J'y vais jamais ! Au moins comme ça....

J'ai des sites peugeot avec des meilleurs sources mis à jour souvent ! :chinois:
T'as pas un lien, une url, pour accéder à votre intranet, ça me facileterai l'existance :rolleyes: :p
 

Les critiques sont les bienvenus et TOUJOURS bénéfique :) N'hésitez pas à contacter Peugeot à ce sujet.