Skoda Fabia II

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
Nadchodzi_nowa_fabia_01dd_1303546.jpg

Nadchodzi_nowa_fabia_1303542.jpg


Essence :

1.2 60/70
1.4 85
1.6 105

Diesel :

1.4 70
1.9 105

C'est une Swift, skodaisé, et oui Vag non content de faire des voitures qui se ressemblent toutes dans sont groupe passe à une autre étape, le copiage automobile... :/
 

C'est une Swift, skodaisé, et oui Vag non content de faire des voitures qui se ressemblent toutes dans sont groupe passe à une autre étape, le copiage automobile... :/
Tu m'as devancé! Il est vrai que la ressemblance est énorme.

Perso je déteste, comme toutes les autres skoda. C'est vraiment d'un banal! Et ces phares énormes, immondes!

Pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle Swift:
http://img262.imageshack.us/my.php?image=swiftud2.jpg
 


C'est une Swift, skodaisé, et oui Vag non content de faire des voitures qui se ressemblent toutes dans sont groupe passe à une autre étape, le copiage automobile... :/
Tu m'as devancé! Il est vrai que la ressemblance est énorme.

Perso je déteste, comme toutes les autres skoda. C'est vraiment d'un banal! Et ces phares énormes, immondes!

Pour ceux qui ne connaissent pas la nouvelle Swift:
http://img262.imageshack.us/my.php?image=swiftud2.jpg

C'est vraiment flagrant !

A la rigueur le Roomster à le mérite d'être original et je le trouve bien, surtout vu ses concurrents comme le Kangoo, parce que les Berlingo/Partner même si ils font camionnettes sont dynamiques je trouve !

Pour adri, toute la face avant est reprise du Rooomster j'usqu'aux portes !
 

Attendons de la voir en "vrai" les Skodas sont objectivement de bonnes voitures
le style c'est subjectif!!
 

Le style est subjectif, mais c'est une des premieres raisons d'achats, c'est la premiere chose que l'on voit, et que l'on critique le plus !
Et il a beau être subjectif, il est souvent unanime, y'a qu'à regarder les ventes de rodius entre autre.
 

Le style est subjectif, mais c'est une des premieres raisons d'achats, c'est la premiere chose que l'on voit, et que l'on critique le plus !
Et il a beau être subjectif, il est souvent unanime, y'a qu'à regarder les ventes de rodius entre autre.
:chinois:

Dans mon cas, j'ai pas besoin de la voir en vrai pour savoir si l'attirail VW qu'il y a dedans est de bonne qualité ou pas. Avec une face AV aussi banale et massive et un coté de Suzuki Swift, c'est pas la peine! :mouai:
 

Le style est subjectif, mais c'est une des premieres raisons d'achats, c'est la premiere chose que l'on voit, et que l'on critique le plus !
Et il a beau être subjectif, il est souvent unanime, y'a qu'à regarder les ventes de rodius entre autre.
:chinois:

Dans mon cas, j'ai pas besoin de la voir en vrai pour savoir si l'attirail VW qu'il y a dedans est de bonne qualité ou pas. Avec une face AV aussi banale et massive et un coté de Suzuki Swift, c'est pas la peine! :mouai:

On a tout dit ! ;)
 



Ah d'accord, merci pour la photo.

Ca ne m'étonne pas que je ne connaissais pas. C'est pas sur ce genre de voiture que s'arrête facilement mon regard :D
 




Elle est à chier point de vu design, mais as tu vu en vrai l'intérieur ?

On ne compare pas une Skoda à un Rodius, mais on parle de la définition du design qui pour toi est subjectif, soit mais il est unanime aussi, comme pour le rodius !
 

Dans le groupe VAG, j'ai un penchant pour les modèles VW (Audi, j'aime pas trop). Mais alors Skoda, je crois que je préfèrerait encore une Seat.
 


Effectivement les Audi sont celles qui sont mieux l'A6 ou encore l'A8 sont magnifiques...
 



Évidamment :oui: . Par contre pour moi Audi est mieux que VW.
Un jour, le garage VW chez qui je loue souvent pour mon boulot m'a donné une A3, car ils n'avaient plus de Golf. Et ben, sincèrement, je mettrais pas 3 ou 4 mille euros de plus dans une A3. Dedans, c'est exactement la même chose. Au niveau chassis et moteurs, idem. Sa différence de prix n'est pas justifiée par rapport à une Golf.

Autant prendre une Seat Leon......
 



J'ai jamais acheté une voiture parce que je pense qu'elle se revendra mieux ou plus cher. Mais surtout parce qu'elle me plait ;)

Faut pas oublier que si une A3 se revend plus cher, elle coute aussi plus cher à l'achat et l'utilisation. Et tout ceci, sans vraiment apporter grand-chose par rapport à une Léon. Encore moins à une Golf.
 

Évidamment :oui: . Par contre pour moi Audi est mieux que VW.
Un jour, le garage VW chez qui je loue souvent pour mon boulot m'a donné une A3, car ils n'avaient plus de Golf. Et ben, sincèrement, je mettrais pas 3 ou 4 mille euros de plus dans une A3. Dedans, c'est exactement la même chose. Au niveau chassis et moteurs, idem. Sa différence de prix n'est pas justifiée par rapport à une Golf.

Autant prendre une Seat Leon......

Les matériaux chez Seat sont vraiment bas de gamme :rien à voir avec VW et Audi.
[mod:9497672650]
Bon, sinon, ici, le topic, c'est la Fabia II[/mod:9497672650] :oui:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2