Skoda Superb


D'un autre coté, une voiture de fonction avec 200 ch sous le capot, t'es loin d'être malheureux. Tu aurais pu aussi avoir une Clio DCi de 70 ch blanche :D

Et puis tu sais, le bruit d'un V6 diesel, ben ca reste un bruit de diesel :ange:

Ah mais je ne me plains pas ! En fait, j'adore la C5, je suis devenu un fan de cette voiture, que j'appréhendais carrément au début :pt1cable:
Mais c'est sur que le V6 3.0 doit lui aller comme un gant...
 

En fait, j'adore la C5, je suis devenu un fan de cette voiture
Change de slogan, prend Citroeniste for ever :whistle:

Perso je la trouve pas mal non plus, surtout en break. Bon ok le volant et l'effet tapis volant, j'aime moins mais pour le reste je la trouve plus attrayante qu'une superb break.
 

Change de slogan, prend Citroeniste for ever :whistle:

Perso je la trouve pas mal non plus, surtout en break. Bon ok le volant et l'effet tapis volant, j'aime moins mais pour le reste je la trouve plus attrayante qu'une superb break.

Suis pas prêt pour ça !!!
Mais sur ce coup, je n'ai pas accroché la ligne de la 508. J'aime pas, je la trouve à peine mieux que la laguna.
Mes collègues prennent des Passat CC ou des Audi A4. Mais la mienne est clairement la mieux de toutes, en toute objectivité :lol: . Depuis la sortie du 2.2hdi 200ch BVA6 155g, le rapport qualité/prix de la C5 a fait un gros bond en avant aux portes du premium. A moins de 40k€, aucune concurrente ne t'en offre autant à quasi tout point de vue. Et en noir, avec les JA19" et la double sortie d'échappement, elle est vraiment classe.
Reste la suspension à la con... Suis pas adepte non plus. Je ne serais pas surpris qu'elle ne survive pas sur la C5 III :whistle:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Skoda par FP2
 

Moi je reste persuadé que si la Superb disparait, ce n'est pas parce qu'elle saigne la Passat.

Dèja en Europe il y a énormément de diversité au niveau des modèles, donc multiplier l'offre d'une grosse berline ou break ne parait pas très judicieux. Surtout que la tendance est justement à revenir à du plus compact que 4m85 de long.

Ensuite il y a l'export. La Passat US vient juste d'être présenté aux States. Donc pourquoi ne pas se tourner au contraire vers un marché qui aime ce genre de voitures, la Chine? Là-bas il y a déjà des Skoda, surtout des Fabia, mais la Passat a l'air de bien marcher parce qu'on en voit vraiment partout. Pas idiot donc de leur compléter l'offre avec une Passat moins chère et plus accessible.

de retour de 4 jours de réunion commerciale en Allemagne, au vu des discussions avec mes collègues, il va être intéressant de voir l'évolution de VW et sa Passat :chinois:

en ce moment en Allemagne, le mot d'ordre des entreprises est de privilégier pour les voitures de fonctions la gamme Skoda, et notamment la Superb.
Car la Passat devient hors de prix en comparaison ;)

A suivre donc :chinois:
 



Restyling en douceur de la Superb :eek:

Skoda-Superb_2014_800x600_wallpaper_0a.jpg

Skoda-Superb_2014_800x600_wallpaper_03.jpg

Skoda-Superb_Combi_2014_800x600_wallpaper_01.jpg

Skoda-Superb_Combi_2014_800x600_wallpaper_18.jpg