D'un autre coté, une voiture de fonction avec 200 ch sous le capot, t'es loin d'être malheureux. Tu aurais pu aussi avoir une Clio DCi de 70 ch blanche
Et puis tu sais, le bruit d'un V6 diesel, ben ca reste un bruit de diesel
Change de slogan, prend Citroeniste for everEn fait, j'adore la C5, je suis devenu un fan de cette voiture
Change de slogan, prend Citroeniste for ever
Perso je la trouve pas mal non plus, surtout en break. Bon ok le volant et l'effet tapis volant, j'aime moins mais pour le reste je la trouve plus attrayante qu'une superb break.
Moi je reste persuadé que si la Superb disparait, ce n'est pas parce qu'elle saigne la Passat.
Dèja en Europe il y a énormément de diversité au niveau des modèles, donc multiplier l'offre d'une grosse berline ou break ne parait pas très judicieux. Surtout que la tendance est justement à revenir à du plus compact que 4m85 de long.
Ensuite il y a l'export. La Passat US vient juste d'être présenté aux States. Donc pourquoi ne pas se tourner au contraire vers un marché qui aime ce genre de voitures, la Chine? Là-bas il y a déjà des Skoda, surtout des Fabia, mais la Passat a l'air de bien marcher parce qu'on en voit vraiment partout. Pas idiot donc de leur compléter l'offre avec une Passat moins chère et plus accessible.
Pourtant elles sont au même prix à peu près non ?